le 6 février 2014
Version d'essai installée sans souci sur funpad de videojet, achat complet par App Store, et là ... plus possible d'installer le programme !!!
Que faire ???!!!!
le 19 mai 2014
Les contenus de base sont peu nombreux, les autres sont à acheter un par un. Pour une appli gratuite, elle coûte bien trop cher !
le 1 mars 2014
J'ai acheté hier cette application pour ma fille - et je suis une personne de plus qui s'est fait avoir! L'APPLICATION NE FONCTIONNE PAS¨! dès qu'on commence à jouer on est invité à acheter les contenus additionnels, et je viens de payer presque 8 euros pour une version soit disant intégrale... Et il n'est pas facile de trouver sur la page d'amazon comment se faire rembourser...
le 28 octobre 2015
Ne marche pas bien, pas réussi à consulter les pages ou faire les jeux. et pas d'explication générale. Je trouve trop simpliste
le 22 février 2014
trop beau pour être vrai...super appli que je viens d'acheter et d'installer...ok...je m'y suis prise par 3 fois afin que le téléchargement se fasse mais ça vaut le coût...c'est juste époustouflant...ma fille de 6 ans se ballade dessus et j'ai juste envie de lui piquer la tablette pour entrer dans le monde de découverte qu'offre cette application!
le 10 août 2015
Non elle n'est pas gratuite, c'est une version d'EVALUATION.
Une petite section d'évaluation est donc disponible avant l'achat
C'est une application de qualité.
Je l'ai payée (oui je sais, payer les gens pour leur travail c'est quelque chose de difficile à admettre).
Ma fille en est très contente.