Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 17 août 2012
L'axe Paris Londres à travers les parcours d' Anita Pallenberg, Zouzou, Amanda Lear, Marianne Faithfull, Nico, Dani, Jane Birkin, Marie France....Un récit passionnant, très bien écrit, qui donne envie de mieux connaitre toutes ces icônes, amazones courageuses et ravageuses des sixties qui nous font toujours rêver. Cette plongée dans l'underground parisien nous aide aussi à mieux comprendre l'évolution de nôtre culture des sixties aux eighties et nous rend hélas nostalgiques de ces années dorées.
le 17 janvier 2017
Ce livre est un livre culte : la bible pour les fan des sixties pop et rock and roll Baby...Atmosphères ambuées, électriques,déjantées en passant par les Stones, Dali et Warhol... les folles soirées de chez Régine, tout une époque ;) avec ses égéries si fragiles, touchantes,...
le 8 juillet 2009
livre conforme + envoi rapide + emballage soigné + prix raisonnable = excellente transaction amazon