undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 23 octobre 2013
Parfaite pour une utilisation avec le palan Mannesmann aux détails suivants près :
Le montage requiert un tube vertical de dia 48 mm non fourni, possible aussi sur un tube carré mais pour des charges modestes car les demi-coquilles fournies travaillent mal dans ce cas.
Nécessité de bricoler un système d'attache pour le palan (on peut utiliser un anneau de corde mais il faut installer un arrêt en bout de potence pour éviter qu'il glisse.
le 30 juillet 2013
Bonne potence, mais elle nécessite d'être fixée très droite sans quoi elle ne bouge plus de devient une potence fixe ...
Je m'en suis servit de manière un peu scabreuse mais elle a remplit sa tache ...
le 29 septembre 2014
produit de bonne qualité , très solide et supporte bien des charges testées de 100 kg sans aucun problème; le système de pivotement est très pratique pour le rabattre contre un mur; par contre prévoir un poteau en acier d'épaisseur 3 ou 4 mm pour la fixation ;tube genre tv à proscrire !
le 14 mai 2014
J ai acheté cette potence avec le palan BT EH 250 et l ai fixée contre un mur de façon monter sans effort des objets au grenier tels que des roues.Je suis totalement satisfait de l ensemble
le 24 avril 2015
Je l'ai pré-installé sur une planche en guise de mat avant de le fixer à demeure sur un mur à l'extérieur - et bien m'en a pris !!!-
En effet, l'écartement des 2 gonds n'est pas de 380 mm comme spécifié sur la doc (et sur la potence elle-même) mais de 360 mm !!! Ouf, heureusement que je n'avais pas fait les trous et scellement chimique dans la façade !!.
Et puis la longueur du bras amovible n'est pas suffisante pour fixer un treuil Timbertech ESV600 long de 380 mm. La longueur maxi disponible pour fixer en position "110" est de 330 mm. Cette info devrait être spécifiée dans la doc.
Mis à part ces 2 points, le produit semble solide.
le 16 avril 2014
un bon produit solide qui en fait un très bon rapport qualité prix je le conseille pour une utilisation normale
le 25 octobre 2014
je trouve dommage de recevoir une potence neuve toute abimé, dans certain endroit l'emaile est partie, j'ai l'impression d'avoir reçu un article d'occasion. mais sa ne retire en rien l'efficacité de la potence
le 1 décembre 2015
le bras support doit bien être positionné horizontalement pour un bon enroulement du câble
très bruyant
a part ça parfait,
entière satisfaction, quant au produit ainsi qu'a la livraison
le 30 septembre 2014
ca a l'air tres solide, mais la potence est difficile a monter car il faut que les deux gonds soient exactement alignes sur le mat.
Sinon, une fois mis, c'est tres bien.
le 20 juillet 2014
Juste un probleme on peut pas y mettre le treuil électrique !!!! Barre rallonge trop courte de 4cm il a fallut que j en refasse une autre !
Mais la potence va bien

Voir toutes les 5 questions avec réponses.