undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 17 mai 2014
rien à dire sur cet aspirateur à part qu'il aspire vraiment fort pour son prix, je m'en sert dans mon atelier et il est très pratique et maniable. C'est vrai que le câble est un peu court ,le tuyau parait rigide et que les rallonges ne tiennent pas bien mais il faut bien les enfoncer fort ( de mon côté j'ai adapté l'ancien tuyau avec les accessoires inox de mon ancien aspirateur + une rallonge électrique et c'est parfait !) en plus vu son prix quoi demander de plus ??? pas encore essayé les liquides mais ça viendra... Livraison rapide comme d'habitude !
le 20 septembre 2014
pour le prix je ne m'attendait pas a un aspirateur comme sa, une consommation d'énergie que je ne trouve pas énorme, et une puissance d'aspiration exceptionnelle, ce qui n'est pas précisé dans la description c'est qu'on peu s'en servir pour aspirer et également pour souffler car le tuyau se branche a l'entré et également a la sorti. la seule chose contraignante c'est la longueur du tuyau qui aurait pu être plus long, vous pouvez acheté sans souci vous en serait satisfait, j'ai reçu mon colis une journée avant la date prévu.
le 20 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, cependant j'aurai accepté de payer cet appareil un peu plus cher (qq euros en +) moyennant un rallongement du câble de branchement ainsi que du tuyau flexible de l'aspirateur. En conclusion je suis satisfait de mon achat mais j'ai la contrainte d'utiliser des rallonges !
le 2 novembre 2014
Bonjour. Après avoir mis un filtre cylindrique accordéon qui était sur mon ancien Rowenta qui va pile poil et une rallonge tuyau d'aspiration aussi de récupe car l'original est trop court à mon goût, c'est parfait pour ma cave et le bricolage donc maintenant je peux lui donner 5 étoiles, surtout pour le prix, j'espère qu'il durera aussi longtemps que le Rowenta??? (il en a vu de toutes les couleurs avec une trentaine d'année de service................................................
le 18 novembre 2014
Utilisé pour aspiration d'huiles de coupes. Aspiration super. Finition très acceptable. Nous verrons dans le temps.
bon achat, pour l'instant.
le 12 octobre 2014
la livraison en retard,j'ai essayé cet aspirateur avec de l'eau(vider fond de piscine hors sol)et il aspire tres bien,je regrette que le fil ne soit pas plus long,les tuyaux qui se deboitent facilement et pas assez long, les fermetures plastiques de la cuve qui me semble un peu fine et donc fragiles,cette meme cuve en inox trop fine a mon gout,mais a ce prix imbattable dans sa catégorie pour avoir une haute qualite,a voir dans le temps,
le 13 décembre 2014
Je suis satisfait de mon achat. L'aspirateur aspire très bien et est trés pratique à utiliser. Seul petit bémol, la brosse n'est pas super mais pour le prix faut pas trop se plaindre. J'ai mis la brosse de mon ancien aspirateur et ça s'adapte nickel.
Je recommande ce produit de plus la livraison est rapide et il est très bien emballé
le 23 janvier 2015
Je cherchais un aspirateur de chantier pour nettoyer une pièce où il y avait gravas,ciment,plâtre,clous etc...le tout posé sur une chape de béton. Il a tout avalé et dans un bruit pas plus fort que le Dys.... Il est vrais que le cordon électrique est comme son prix très petit.Pour conclure la qualité est au rendez vous
le 1 avril 2015
je l utilise pour mon chantier , il aspire très fort , ( certes bruyamment ) ,la poussière de placo , sciure de bois sans se boucher rapidement.
j ai du remplacer le tuyau fournir qui été de mauvaise qualité .
dans l ensemble très bon produit pour son prix
le 3 mai 2015
Très mauvaise qualité. N'aspire plus au bout de la 2ème utilisation. Pourtant je ne l'ai utilisé que sur de la poussière de mon sous sol.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.