le 12 février 2014
Très bon produit . Conforme à ce que j'attendais . Garde la batterie en floting , ce qui est intéressant . Les indications sont précises et utiles . Je recommande ce produit .
le 11 février 2015
et bien je n'en revient pas, autant pour ma 125, que pour la batterie du bateau ou encore de la voiture on s'en sert tout le temps. De plus appréciable, l'outil est très léger.
le 1 novembre 2015
Excellent produit...
Permet l'hivernage de mon camping car.
Indique le niveau de charge de la batterie et se coupe quand elle est pleine.
Prise allume cigare en plus.
Je recommande pour ce prix.
le 26 décembre 2013
Chargeur simple d'utilisation et performant pour une utilisation courante. Permet la charge de batterie 12V allant du scooter au véhicule utilitaire (Renault Master dans mon cas).
Petite réserve : les pinces gagneraient à s'ouvrir plus en grand.
le 10 août 2015
facile d'emploi; les 3 intensités de charge permettent une adaptation simple à la batterie à charger. La tension et l'intensité de charge visualisables renseignent sur le niveau de charge en court.
le 18 août 2014
Petit et efficace, ce chargeur ne prenant pas de place est idéal pour recharger votre batterie, en plus il est équipée d'une sortie allume cigare. rapide et bien fini, j'en suis ravi!
le 30 décembre 2014
Très bon produit. Charge comme il faut sans problème des petite batteries comme des grosses batteries. Pourrais être plus simple à démarrer mais ça reste compréhensible.
le 8 avril 2015
tres bon produit, mais essayer de recherche 1 batterie quand il fait soleil.On voit rien de se qui est ecrit sur sur l'apareil ( les indications son en rouge)
le 14 septembre 2015
Leger maniable rapide
C'est tout bon, qualité allemande et facilement logeable dans le coffre
eventail des possibiltés et contrôle automatique
le 3 mai 2015
Un excellent produit. Performance, qualité, facilité. J'ai rechargé la batterie de mon tracteur tondeuse en une nuit. Je recommande vivement.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.