le 26 juin 2014
Me permet de lever sans contrainte la voiture à plus de 40 cm (oui j'ai de grande chandelle^^)
Toutefois il est un peu haut pour passer sous le bas de caisse, je l'utilise donc en complément d'un plus petit
Paraît solide
le 10 février 2013
Bon produit à un prix très intéressant.
Ce cric est indispensable pour les camping car pour le changement de roue.
le 30 mars 2014
Conforme à mes besoins, fonctionnement irréprochable
Seule critique, modèle un peu haut pour une voiture de tourisme classique
Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla Bla bla bla (n'importe quoi pour répondre à la demande absurde d'utiliser un nombre de mots minimun)
le 23 août 2014
franchement, pour le prix (+/- 25€ je crois), il ne faut pas se passer de cet outil qui est vraiment tres facile d'emploi. il est juste un peu plus lourd qu'un cric manuel. prévoir aussi une cale en bois au cas où vous devez l'utiliser sur une surface non plane ou non stabilisée (sable, bas-côté en terre, ...).

perso, j'en ai acheté 2 pour stabiliser mon camping car, et c'est très facile d'emploi.
le 15 mars 2014
Très bon qualité prix à voir dans le temps j'ai pris cet article en double pour soulager les pneus de mon camping-car qui reste en hivernage immobile.
le 26 août 2013
L'appareil a l'air très costaud, mais il ne faut pas espérer que la peinture tienne parfaitement. Le mode d'emploi est trop succinct.
le 5 août 2013
tres bien pour ce prix ca en vaut la peine a conseiller.
b b b b b b b b
le 4 mai 2014
Conforme à mon attente. Il va seconder le cric d'origine de mon véhicule. Il est néanmoins nécessaire de l'utiliser avec une planche pour avoir un support stable
le 17 août 2014
C'est un bon produit , la mise en oeuvre est facile, le poids est un peu élevé, bon complément au cric habituel.
le 20 décembre 2015
Camping cariste, ce produit correspondant à ma demande pour changer une roue ou pour mettre de niveau mon véhicule. Fonctionne bien rapide, sûr et pas cher.

Voir 1 question avec réponse