Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 septembre 2015
à moins de 350 euros livré pour 56 cm de coupe,difficile ,voir impossible de trouver mieux avec cette qualité -perçue-d'un produit Einhell.Les axes de roues à roulements ,sont visiblement bien graissés,la section de barre de liaison pour réglage des hauteurs de roue bien dimensionnée,les réglages de hauteur de poignée pratiques.Le sac de toile avec son systeme de petit "volant"de controle de niveau de remplissage,remplit bien son role d'avertisseur.le moteur de la marque ? étonnament silencieux , semble suffisament puissant pour 56 cm de coupe ,meme à régime intermédiaire ! l'ensemble fait percevoir un niveau de qualité de marque......très étonnant en regard du prix ! Reste à connaitre sa durée de fonctionnement
Seul bémol à mon gout après une première utilisation,en ouvrant la cage de filtre à air,le filtre est constitué d'un morceau d 'éponge noire synthétique, aux mailles trop grossières à mon gout.Il faudra bien veiller à ne pas tondre en présence de poussières fines ,si on veut tout faire pour que le moteur tourne bien et longtemps.Il faudrait pour cela pouvoir redonner son avis d'ici "un certain temps d'utilisation"!
Rectification du 22juin 2016 ,
je la retrouve à 490.35 euros livrée ! !.... Bigre 140 euros de plus !,et la ,le rapport qualité /prix n'est plus exeptionnel ,d'autant que j'ai du défausser-dévriller(en étau à mors parallèles, après démontage)l'axe commun de roues avant ,après que nous nous soyons aperçu,qu'une des roues AVANT avait du encaisser un choc,du au poids très conséquent de l'ensemble pré-monté,dans son emballage carton,lors du transport, ou lors des opérations d'emballage ? !...,ne portant plus de 1.5 cm sur un sol Horizontal....donc prendre le temps de bien vérifier à réception l'orientation et le meme niveau des roues AVant sur un sol plan.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 8 avril 2015
Livré avec presque rien à monter, superfacile. Démarrage au premier coup (un peu bruyant, mais c'est normal avec cette puissance) et puis, pour la première fois de ma vie je me suis amusé pour tondre! Notre jardin étant en pente c'est idéal d'avoir la tondeuse tractée et j'ai fais les 1000m2 en 2h00 en total, étant donné que c'était la première fois après l'hiver, donc l'herbe bien haute (et pas tout à fait sèche). Le grand bac est rempli jusqu'au bout sans problème, facile à vider et remonter. Après j'ai fait le tour à l'extérieur de notre jardin (pour que la nature reste en dehors...) avec l'éjection latérale: également super facile, avec l'herbe encore plus haute mais sans aucun problème.
Super content de mon achat, vraiment à recommander!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juin 2016
Produit conforme au descriptif démarre au quart de tour après un petit souci de traction problème règle avec le service après vente en moins de 3 jours.
2 échanges téléphonique et le problème est solutionné, je recommande à 100% cette marque.
le 20 avril 2016
Acheté en juin 2015, pour un terrain d'environ 1500m2, remis en route en avril 2016. Après quelques mètres, la lame est tombée par terre!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 27 septembre 2015
le seul petit reproche ( je le savait avant l' achat ), c'est son poids...
autrement rien à redire...
pour la livraison et l'emballage ...un seul mot...parfait...
Idem pour le montage , simple et rapide...
le 6 octobre 2015
Et bien je suis super déçu ! j'ai reçu une tondeuse d'occasion. Il est nullement mentionné dans l'annonce que celle-ci n'est pas neuve. Merci AMAZON.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 13 novembre 2014
Montage et mise en route facile. Peut être un peu lourde pour les terrains avec beaucoup de manoeuvres. On verra sur la durée mais la première impression est bonne.
le 10 septembre 2015
excellente tondeuse, elle est très efficace avec son système pour broyer l'herbe qui permet de ne pas la ramasser.
la qualité du produit est au rendez-vous.
c'est un excellent rapport qualité prix.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 août 2014
Tondeuse lourde et qui semble de qualité (2 tontes effectuées). La coupe de 56 est idéale pour un jardin de 1500m². 1h30 de passage. Le sac tissé est léger et robuste à la fois.
Les grandes roues motrices sont parfaites pour le jardin un peu en pente (2%) et avec des trous et des bosses (dû aux taupes).
Le remplissage su sac n'est pas très facile à voir alors la tondeuse cale dés qu'il est plein.
Un très bon rapport qualité/prix
Livraison FEDEX. Attention le lien résa.fedex ne fonctionne pas. Prendre ce lien [...] - pour faire la résa. Elle vous amène apparemment au même endroit mais fonctionne.
Sinon la livraison = super. Le livreur a attendu sans problème que nous déballions la marchandise.
le 1 juillet 2014
Les matériaux qui composent la tondeuse semble etre de qualité. A voir dans le temps ce que donnera la structure en acier et la peinture. Le montage pour la première utilisation est facile et le plan de montage simple a comprendre.(il faut prévoir a etre deux pour la dégager de son emballage poids de 50 kilos)
Apres une premiere utilisation, l'allumage est difficile pour des raisons d'amorcage. Le moteur manque un peu de puissance pour une coupe haute et donc cale. Le reglage de la hauteur est parfait. La traction est simple d'utilisation et surtout, c'est un avion de chasse.
En résumé, on en a pour son argent. C'est un bon rapport qualité prix.
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.