le 20 février 2013
Envoi rapide, bon emballage et bon appareil. Un seul bémol, la fixation qui se fait que d'un côté et de ce fait, l'autre côté a tendance a pencher par le poids de l'appareil.
le 11 janvier 2013
très bon fonctionnement . correcte. le produit que j'attendais.
mais mauvaise tenue au niveaux des fixations lors qu' il est en route.
le 17 novembre 2013
Bon produit à prix compétitif.
J'ai cependant rajouté une petite équerre à gauche pour soulager le porte à faux de la partie chauffante orientable.
Je vais en racheter un autre pour ma deuxième salle de bains.
le 16 avril 2013
l'Appareil n'a qu'un système d'accrochage sur un seul coté ce qui rend sa pose difficilement réglable et manque d'appuis, les trois barrettes de chauffage ne fonctionnent pas entièrement dont une pratiquement pas du tout, le réglage d'angle ne pas assez ample pour permettre un chauffage correcte si l’appareil est posé en hauteur c'est qui est souvent le cas dans les salles de bain.

en somme à éviter.
le 19 novembre 2015
4 de ces radiateurs me chauffent ponctuellement au niveau de ma grande table sur véranda.
sur la position la plus faible,donc 600w par radiateur les convives ont une chaleur agréable.pas besoin de mettre a fond.
ils sont pilotés avec les prises radiocommandées réf:home confort YC-4000B phenix.
très bon produit,super content
le 16 avril 2013
Enchanté du pouvoir chauffant de cet appareil. Température choisie, obtenue en un temps ultra rapide.
parfait pour une salle de bain. A éloigner de l'accès aux enfants, car il chauffe très fort
le 13 mai 2013
J'en ai acheté 3 pour mettre sur ma terrasse couverte (au plafond)
Chauffe bien,
Attention la fixation se fait côté bloc blanc.Ps de fixations derrière la partie alu
le 28 février 2014
bonne puissance de chauffe. Le montage est un peu difficile. Ce n'est pas évident de fixer la petite plaque parfaitement horizontale, donc on se retrouve facilement avec un chauffage en biais. Mais ce n'est pas si grave...
le 4 octobre 2014
Probléme de fixation . Pose délicate ; faudra rajouter une petite équerre du coté gauche , Faut être bricoleur . Sinon très bonne chauffe
le 5 avril 2016
slt cela fais un moi que je l'ai est rien à signaler !! juste le montage pour ce qui n'on pas de prise ils faut changer le câble ou le dénuder !!! est j'ai du faire un trou en plus sur le mur pour qu'il tien mieux car les adaptation d'origine ne tienne pas voir penche le chauffage!!!!! voilà mais, le produit chauffe super bien est rapide je recommande ce produit même si dans le doc il dise de ne pas le mettre en salle de bains je l'allume tous les jours est R.A.S