undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

le 27 novembre 2013
un bon produit dans l'ensemble ,facile a mettre en œuvre et efficace pour des travaux de moyenne importance un seul bémol la longueur exploitable du guide (30cm) qui limite assez rapidement le champ d'emploi pour une 2000watts c'est dommage un 40 ou 45 serai bien plus utile hormis ce petit inconvénient j'apprécie particulièrement le système de tension de chaine qui évite tout démontage et réglage a l'aide d'outils - la documentation est un peu légère comme souvent ,par exemple pas de référence pour commander une chaine ou savoir si on peut monter d'autres guides pour la livraison j'ai commandé vendredi et livré mardi et gratuit en plus rien a redire de ce coté.
le 25 octobre 2013
Tronçonneuse électrique Einhell RG-EC 2035 TC
J'ai utilisé la tronçonneuse pour la coupe de branches --->pas de probleme
j'ai coupé le tron d'un pommier sans probleme.
donc je recommande ce produit qui est a un petit prix, et qui va aussi bien, que des grandes marque qui sont bien connu
le 28 décembre 2013
Une tronçonneuse légère, facile à utiliser et surtout pas cher pour une 2000 watts.
Quand à l'utilisation, c'est un plaisir et permet d'élaguer des arbres sans difficultés.
Je recommande ce produit.
le 12 février 2014
Mise en place de la chaîne et réglage aisé. Bonne coupe efficace grâce la qualité de cette dernière.
Petit regret, le niveau d'huile est invisible derrière la lucarne trop opaque.
Bon produit dont les performances correspondent à un produit beaucoup plus cher.
le 4 novembre 2013
Repond aux besoins; cependant la vis sans fin pour tendre la chaine est un peu difficile. produit economique pour tailler des troncs de lauriers encombrants.
le 28 juillet 2014
Certainly does the job well.

Comfy to use. Average weight for a chainsaw.

Very easy to dismantle chain tensioner and chain. I soak the chain in a container of oil.

Re-assembly and tensioning chain is simple and positive.

Electricity extension cable fixes securely.

It has had a good trial, neighbour refused to cut his laurel hedge. Ripped through it like butter. Cutting from different angles.

A good product.
le 7 décembre 2013
comment tronconner sans trop se fatiguer ......un peu lourd pour les pas musclés mais tres bon outil electrique en toute sécurité.
le 28 décembre 2015
Bonne tronçonneuse dans l'ensemble. Répond parfaitement aux besoins et pour un usage d'un particulier.
Acheté en Novembre 2013. Le moteur s'est mis à faire des étincelles en Décembre 2015.
Malheureusement, le coût de réparation de la tronçonneuse est supérieure à l'achat d'une neuve.
le 25 mars 2014
je recommande cette tronconneuse electrique qui honnetement est juste top ..
m as permis de couper des rondin de 30 cm avec une extreme facilité , bonne chaine et bon guide je recommande se produit on en a pour son argent
seul petit bemol le bouchon d huile qui etait manquant
le 16 avril 2014
Maniable, très simple à "monter" et à utiliser. Je n'ai pas de point de comparaison par rapport à d'autres produits similaires, mais elle me convient bien. Je tronçonne des buches assez grosses (40 cm de diam environ) et ça suffit largement.

Voir 1 question avec réponse