le 24 novembre 2015
Nous avons acheté cette tondeuse en nous disant qu'avec la petite surface que nous avions à entretenir (150 m2), payer plus était inutile. Et malheureusement, nous regrettons un peu cet achat.
La tondeuse a fait son travail plus ou moins correctement pendant une saison, mais nous allons devoir la changer, sa lame étant usée et n'ayant pas résisté aux rares gravillons présents dans la pelouse.

Ses + :
- Son prix.

Ses - :
- Sa fragilité.
- Son efficacité, moyenne sur terrain plat (avec peu de réglages possibles) et mauvaise sur terrains (un peu) irréguliers.
- Pour ceux qui n'auraient pas de prise extérieure et de rallonge : elle fonctionne à l'électricité, il y a donc un fil (auquel il faut sans cesse faire attention).

Moralité de l'histoire : elle peut faire l'affaire si vous avez une toute petite surface à entretenir, sans aucun gravillon / caillou dans l'herbe, et sur terrain extra-plat, mais si tous ces critères ne sont pas réunis, il vaut mieux passer votre chemin...
le 2 janvier 2013
Très bonne tondeuse conforme au photo. Par contre attention ! C'est une tondeuse d'import allemande, donc la prise est pas compatible au niveau des fiches avec les prise française. Se problème peut être résolu en changeant la prise de la tondeuse en en mettant une compatible, pour celui qui sait comment faire .
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2014
Seul inconvénient, si vous souhaitez modifier la hauteur de coupe il faut démonter les 4 roues ...
Ce qui est relativement simple.
Bon achat par ailleurs, sans regret.
le 8 octobre 2014
Tondeuse très pratique pour un petit jardin. Facile à diriger, légère et pas encombrante. Attention cependant aux chocs contre bordures ou pierres .....pour ne pas casser la coque en plastique.
pas chère et bien construite pour une petite surface?Sa légèreté est un atout certain quand l'arthrose est hélas présente au quotidien.
le 17 juillet 2017
Produit acheté pour un jardin en pente de 40m² et fais très bien son affaire, pas trop bruyante et très utile !

4 étoiles car il nécessite une très grande rallonge pour être utilisable !
Tondeuse légère facile à monter, je l'ai monté en moins de 10 mn en comptant le déballage , elle tond bien même lorsque c'est assez humide et que l'herbe est très haute après plus de 15 jours sans tondeuse et le temps humide et chaud ce que ma vieille tondeuse électrique n'arrivait pas à faire .
Le seul petit soucis que j'ai avec c'est les roues du côté gauche qui se dévissent assez souvent alors je vais voir pour mettre un double écrou mais pour moins de 60€ j'avoue que j'en suis satisfaite j'aime son petit gabarit qui passe facilement entre mes arbustes
le 15 septembre 2014
1er souci : les bras s'emboitent sur le carter plastique dans des manchons mal dimensionnés. Probleme ? Comme il faut les enfoncer suffisamment pour y mettre une vis bloquant les bras (a gauche et a droite) et qu'on ne peut le faire, pas possible de bloquer un des bras...
2eme souci GRAVE : une fois mise en route je me dis "super" le moteur est puissant, rapide...mais pas la lame. Celle ci rencontre une petite souche d'arbuste moisie et se tord a 90 degrés !! La tondeuse s'est transformée en rotovator.
INUTILISABLE apres 1jour, meme pas, 30 minutes.
A eviter si l'on ne possede pas de pelouse anglaise
le 17 avril 2013
bonne tondeuse pour la petite surface de pelouse que j'ai.bonne nouvelle! il ne faut pas changer la prise comme l'avaient indiqué des internautes.tout est compatible.par contre c'est une fabrication chinoise qui transite par l'Allemagne.Vu le prix je m'en doutai un peu.mais c'est parfait pour une petite pelouse.
44 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2015
tres bon produit pour le prix c est pas ma premiere tondeuse celle ci est legere maniable avec une coupe impeccable pas obliger de repasser
je recommande pour des petites surfaces

Voir toutes les 4 questions avec réponses.