le 3 septembre 2013
Les raccords sont de norme allemande, et donc rarement utilisables chez nous.
Raccord femelle : ok s'adapte
Raccord mâle : double cône.

Le gros défaut, à mon sens, est que le changement de raccord sur un tuyau PVC rigide... c'est pas évident.
Ce serait bien de laisser le choix des raccord voulus.
le 22 novembre 2012
RAS, que du plus : matériaux de qualité, finition soignée, et le tout à tarif très concurrentiel... Une fois branché, pas de mauvaise surprises, pas de fuite... Merci !
le 13 janvier 2014
ne tient pas la chaleur lors de la compression plus de 5minutes et donc inutilisable car l’emboutissage de l’embout se désolidarise du tuyau!
le 17 avril 2015
Après avoir longuement hésité je me suis décidé à prendre ce tuyau pour mon Mecafer 425090 et ... que du bonheur.
Les deux s'accordent très bien , pas de fuite ni besoin d'adaptateur.
Il est vrai qu'il est un peu rigide mais ce n'est pas si génant.
le 21 mai 2013
Produit conforme aux caractéristiques mais rigidité importante qui empêche le travail minutieux tel que l'utilisation confortable d'un pistolet à mastique ou bien d'une soufflette.
le 17 mai 2014
Et oui, de l'air en grande quantité vu le diamètre intérieur.
Le tuyau est un peu trop rigide mais ce n'est pas rédhibitoire.
le 18 août 2014
LE TUYEAU A PLUSIEURS HERNIES ET IL A CLAQUER AU NIVEAU DU RACCORD COTE OUTIL DE CE FAIT IL EST INUTILISABLE APRES 10 UTILISATIONS
le 16 mai 2014
Tuyaux de bonne longueur pour pouvoir laisser le compresseur dehors. Mais très rigide..pas pratique et fragile. J'ai dû faire remplacer le premier car il avait fait une boursouflure puis avait percé. Service Amazon au top, remplacement en 48h
le 20 septembre 2013
Très bien pour la longueur du tuyau qui permet d'être assez loin du compresseur, en particulier pour les travaux de peinture
Par contre, inconvénient, il se met facilement en vrille ce qui est gênant et pas facile à ranger.
le 29 septembre 2013
la qualité n'est pas au rendez vous, je suis assez déçu de cet article, il faut ajouter un collier de serrage pour eviter qu'il se deboite.