le 5 août 2016
L'ecran correspond parfaitement à mes attentes. C'est un outil indispensable pour un traitement de l'image avec un rendu particulièrement fidèle des couleurs et de la netteté. En revanche les conditions d'exécution de la commande sont lamentables: suivi de la commande non mis à jour sur le site dédié, jour de livraison erroné et surtout : sur emballage en carton de très mauvaise qualité, arrivé abimé, camionnette de livraison très vétuste et sale, paquets en vrac dans le fourgon... Bref des conditions de livraison non adaptée à un produit hightech qui me conduisent à ne pas vouloir renouveler l'expérience avec amazon pour ce genre d'article.
En plus, après avoir mentionné cela sur le questionnaire reçu du prestataire, ce dernier a réagi en me disant que j'aurais dû le contacter par téléphone avant de porter ce commentaire, et me demandant de revoir ma notation. Tout simplement inadmissible !...
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2017
Très bon écran...il est haut de gamme et cela se voit ...je redécouvre mes photos.
Je l'ai pris sans sonde de calibrage ....peut etre pour plus tard , mais je trouve les réglages de base déjà parfait.
le 2 juillet 2016
Écran habite gamme, attention sur les photos on voit qu'il a à un calibreur, mais il est sur le CG bin sur le CS.
Il change la vie, je suis infographiste.
Les couleurs sont au top, plus aucun problème !!