le 19 avril 2005
Une découverte surprenante et très agréable avec un un Jeff Lyne très en forme. A ne pas manquer le "Roll over Beethoven" décoiffant en fin de concert.
mais bon, c'est tellement génial point de vue son, qu'on reste indulgent vis-à vis des quelques petits défauts : ambiance feutrée, public bien sage, restitution à minima des immenses derniers concerts de Wembley (période "Out of the blue"). Il s'agit en fait d'une sorte de concert privé, genre reformation de Fleetwood mac (Last Dance), filmé par CBS. Mais ces quelques inconvénients sont largement compensés par un son génial, de belles prises de vues, sobres, de tous les musiciens (section corde classique comprise), un choix de chansons assez large, puisant dans les premiers albums, et le dernier, et des musiciens de premier ordre (Bissonette and Co). La voix de J.Lynne est intacte, les arrangements (choeurs, piano, avec le seul rescapé des débuts d'ELO : Richard Tandy) somptueux. Un concert dans le fauteuil, la TV branchée sur la chaine stéréo ! Les images font oublier certains concerts ou l'on distinguait à peine les protagonsites sur scène. Quelques bonus dont une interview de J.Lynne. Si vous aimez ELO, pas de problèmes, c'est fait pour vous.
le 1 avril 2012
magnifique DVD qui nous permet de retrouver la plupart des grands titres d'ELO ainsi que quelques uns du denier album Zoom dans un concert privé de 2001
J'ai vraiment beaucoup aimé, Jeff Lyne, dont la voix ne bouge pas, est secondé aux vocals par la magnifique Rosie Vela et par zson vieux compère Richard Tandy aux keyboards.
Les morceaux s'enchainent rapidement, parfaitement joués jusqu'à l'éblouissant final Roll over Beethoven.
Vraiment si vous êtes amateur d'ELO foncez sur ce DVD ! Seule critique : le public n'est pas nombreux et l'ambiance est un peu faiblarde, mais bon ce n'est pas non plus essentiel.
le 8 avril 2011
Pour les fans d'ELO, un bon concert.
Certes, pas la formation d'origine, mais on retrouve tous les tubes live du groupe.
A posséder...
le 15 janvier 2016
Bonjour, avant de faire les éloges de ce magnifique concert je voudrais signaler que quand je l'ai commandé je n'ai pas fait attention que c'était de l'import USA, donc, zone 1. J'ai re-commandé ce dvd, mais en zone 2 livré très rapidement, et tout récemment j'ai reçu celui en zone 1.
Hé bien figurez vous qu'il passe sans problème sur le lecteur de ma Freebox V6 !!!!
Je tenais à le signaler aux adorateurs de E.L.O et détenteur de la V6.
Sinon, que dire de plus par rapport aux autres commentaires, tout à été dit... Ça fait plaisir de retrouver ce groupe mythique des 70's. Etant né au début des années 50 j'en ai connu un sacré paquet !!!!
le 12 août 2013
Superbe live regroupant tous les tubes de ce mythique groupe des années 70 du pur bonheur rien à dire 5 étoiles.