Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 février 2016
Terrible, il n'y a pas d'autres mots.

Heureusement patché et mis à jour, ça va beaucoup mieux, mais les temps de chargement sont longs, les graphismes beaux certes, mais uniquement si on ne se balade pas en dehors du trajet qu'on nous impose, une campagne de 4h qui peine à tenir debout, un multijioueur qui ne tient pas ses promesses...

Ne le prenez pas sur PS3, mais sur PS4 ! Ou alors j'espère pour vous que vous avez des amis avec qui passer du temps dessus, sinon il ne vaut clairement pas le coup.

Et pour 40 euros à l'époque, dur.
le 14 décembre 2013
Dans la lignée des Battlefield, grandes map, graphismes améliorés et plus de destruction. Face à face plus rapide, pas besoin de vider un chargeur sur l'ennemi pour arriver à ses fin.
le 30 juin 2017
Jeu de base ne contenant pas les DLC et qui ne permet donc pas de profiter pleinement du multijoueur (limité sur PS3 à 24 joueur) malgré le fait qu'il date..
En revanche de nombreux serveur sont encore opérationnels à ce jour (juin 2017).
le 23 juin 2017
Produit reçu neuf avec un jeu qui me permet de jouer avec mes amis ! Electronic Arts arrive avec de bon jeu et un bon service de livraison!
le 18 juillet 2017
le jeu se bloque en mode campagne
tout est noir plus d image

bref la galere,pas terrible,decu,bug ,
il rame
le 20 février 2015
Le jeu rien a dire mais ce commentaire est pour Amazon, j'ai reçu le jeu dans une boîte toute raye et la plaquette papier toute déchire à des endroits. Ils osent envoyer des trucs comme sa. Faut changer de préparateur de commande ou de manager !!!!!
le 18 décembre 2016
Ne fonctionne pas correctement un moment l'écran est noir seul le son reste .Comment procéder pour faire un échange. Merci d'avance.
le 14 avril 2016
J'ai joué à un seul titre de cod notamment en multijoueur. Je n'ai pas trouvé le même plaisir avec ce jeu. Le mode campagne est trop difficile, je ne comprends rien au mode multijoueur. Du coup, je n'ai pas insisté.
le 22 novembre 2013
Rien à dire, sublimissime !!! je vous le conseille vivement, Levolution est à couper le souffle, les graphismes sont au top !!
le 17 novembre 2013
Toujours un must et un grand plaisir, surtout pour les séquences en ligne.
Encore quelques ajustements à voir pour certaines armes.
Qualité graphique énorme ... attendons avec impatience la PS4.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.