9 neufs & d'occasion à partir de EUR 6,22

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Plate-forme : Windows 7, Windows Vista, Windows XP
4.1 étoiles sur 5 49 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
PC
Standard
5 neufs à partir de EUR 22,11 4 d'occasion à partir de EUR 6,22

Offres spéciales et liens associés

Plate-forme: PC | Edition: Standard

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7 / Vista / XP
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu informatique
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

Plate-forme: PC | Edition: Standard
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0054QI5QQ
  • Date de parution : 9 février 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 49 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.823 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Plate-forme:PC  |  Edition:Standard

Amazon.fr

Évoluez et combattez dans un univers d'une époustouflante beauté et tracez votre destinée, selon des possibilités infinies. Créez votre personnage et faites-le évoluer en fonction de votre style de jeu grâce à un système de destinée révolutionnaire. Choisissez votre destinée et évoluez dans un monde d'une époustouflante beauté en menant des combats parmi les plus intenses, réactifs et personnalisables jamais vus dans un jeu de rôle. Kingdoms of Amalur: Reckoning est un jeu de rôle inédit se déroulant dans un univers fascinant.

Un monde gigantesque à explorer, un scénario complexe et épiqu:

  • Découvrez les secrets du monde d'Amalur pendant des centaines d'heures de gameplay immersif, des rues animées de la cité de Rathir aux vastes étendues de la région de Dalentarth en passant par les sinistres cachots de l'Antre des Brigands.
  • Sauvez un univers dévasté par une guerre sans pitié et apprenez à maîtriser les mystères de l'immortalité, dans la peau du premier guerrier à être revenu du monde des morts. Faites de votre absence de destinée votre arme la plus redoutable.
  • Découvrez les fascinantes traditions et coutumes d'un monde doté d'une histoire vieille de plus de 10 000 ans et imaginé par le célèbre auteur maintes fois cité par le New York Times, R.A. Salvatore.

Des combats intenses et bourrés d'action:

  • Personnalisez votre façon de jouer grâce au système de combat dynamique offrant une fluidité et une sensibilité de réaction en combat jamais vue dans un jeu de rôle.
  • Enchaînez à l'envi attaques physiques et attaques magiques au cours de séquences de combat épiques et achevez vos ennemis à l'aide d'implacables Fatalités.

Choisissez votre destinée via le système de classes personnalisables:

  • Créez votre personnage et faites-le évoluer en fonction de votre style de jeu grâce à un système de destinée révolutionnaire.
  • Façonnez et faites évoluer votre héros grâce aux millions de combinaisons de compétences, capacités, armes et pièces d'armure possibles.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Plateforme: PCEdition: Standard
Lorsqu'on m'a dit que le lead designer de Morrowind, le jeu béni des dieux, avait été éjecté du projet Skyrim, j'ai souffert pour le bonhomme. Puis on m'a dit qu'il bossait sur une nouvelle licence. Alors j'ai précommandé sans me poser de question. Et j'ai reçu Les Royaumes d'Amalur : Reckoning.

Bien sûr, on notera immédiatement l'absurdité crasse de la traduction française du titre de ce RPG... Mbref. En regardant un trailer, on sera aussi quelque peu étonné de retrouver le gonze de Morrowind dans un jeu aux graphismes cartoonesques et chatoyants, alors qu'il nous a habitué à du réalisme bien sérieux. Et là, on sera tenté de comparer le jeu à Fable.

Après une quinzaine d'heures de jeu très dense, me voilà en mesure de parler plus précisément du bébé, même si je serais bien incapable de vous déflorer le scénario principal : en effet, je n'y ai guère touché plus que pendant le tutorial.
Reckoning est en effet un jeu dont l'immensité se fait rapidement sentir, malgré une map qui n'a rien d'exceptionnellement vaste à première vue. Celle-ci est pourtant copieusement remplie, et les quêtes secondaires ne manquent pas. En 14 heures de jeu, j'avais torché Fable à 100%. En 15 heures de jeu, j'ai visité seulement 3 des 30 zones de Reckoning et fait tant de quêtes secondaires que j'en ai complètement oublié le fil initial de l'histoire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard
Un excellent RPG, pour avoir vu tourner skyrim je préfère largement le coté hack'n slash de Kingdom of amalur. Si vous aimez que ça bourrine avec une musique envoutante et une cartographie très vaste ce jeu est pour vous.

Par contre je n'ai pas trouvé les DLC qui étaient promis avec le jeu :(
1 commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Servin le 16 février 2012
Plateforme: PCEdition: Standard
J'adore ce jeu !
Quêtes à gogo, aventures à foison, je ne suis qu'à 10h de jeu, et j'ai l'impression d'encore être au début !

Un bon mix de fable et WoW pour son univers chatoyant, coloré et légèrement cartoon.
Ce jeu reprend tout ce qui fait le succès d'autres jeux RPG, je pense que c'est une valeur certaine, j'ai été conquis !

Amazon, comme à son habitude, commandé 2jours avant la sortie, reçu le jour même de sa sortie officielle.

Bon achat !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard
Ce jeux fait référence à plusieurs jeux déjà connu que je ne citerais pas (il y en a tellement) mais en fin de compte, ça donne quelque chose de merveilleux. Graphismes superbes et féeriques, histoire surprenante,... Ce jeu est à essayé !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard
Après avoir adoré et passé des centaines d'heures à jouer aux différents épidodes des séries Elder Scrolls, Gothic et Risen, je me demandais quel RPG pouvait soutenir la comparaison et me procurer autant de plaisir.
Je suis tombé sur Amalur un peu par hasard, en cherchant des jeux équivalents sur Steam et sur les forums de joueurs, et j'ai acquis ce jeu pour tester, un peu en reculant.
J'ai d'abord pas trop accroché au gameplay et à l'univers flashy qui me parraissait un peu bourrin, puis j'ai continué pour voir et peu à peu je suis de plus en plus rentré dans le jeu jusqu'à devenir complètement accro : un univers et une trame beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, un monde encore plus vaste que Morrowind, Skyrim ou Gothic 3, des combats défoulatoirs et énergiques, des compétences de combat originales et variées, des foultitudes de quêtes, des mobs qui respawnent et rallongent le temps de jeu, des classes différentes allongeant la rejouabilité pour les reruns, des boss challenging, des possibilités de farming et crafting insensés, une histoire principale et des quêtes secondaires profondes et originales, des adds-ons d'enfer... n'en jetez plus !!
Je conseille vivement ce jeu pour tous ceux qui cherchent un jeu à la fois intelligent et distrayant et qui veulent s'évader dans un monde de fantasy vaste et original comme rarement proposé !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
Avertissement: Je ne suis pas un pro des critiques.

Critique après 57 heures de jeu,
72 quêtes secondaires réalisées,
et environ 1/3 de la quête principale.

Graphiquement c'est très beau même si ce n'est pas réaliste à 100%. Les couleurs pastelles collent bien à l'univers féérique et sombre dans lequel on évolue.
Au niveau customisation du perso on ne peut vraiment modifier que de façon très poussée le visage. A noter qu'il est possible d'acquérir une maison en jeu avec un miroir qui donne la possibilité de changer sa tête gratuitement à tout moment. Bonne idée.
4 races sont disponibles: 2 races humaines et deux races d'elfes qui ne sont pas appelées comme ça dans le jeu. Les persos féminins ont des plastiques de bombe sexuelle.

KoAR utilise des systèmes éprouvés dans d'autres jeux (artisanat, furtivité + assassinat en mode furtif, crochetage, jauge de destin qui augmente pendant les combats et qui permet de déclencher une fatalité, etc...). Du coup il n'y a pas de véritable inovation, mais l'avantage c'est que le jeu nous paraît tout de suite familier.

Les combats sont très dynamiques et nerveux, du coup jouant sur PC je joue avec un pad qui me paraît plus adapté. Les effets visuels des skills sont très réussis.
Les combos à faire pour déclencher certaines skills restent néanmoins simples pour être facilement maîtrisés afin de ne pas nuire à la frénésie des combats.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Plate-forme: PC | Edition: Standard