Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 août 2016
Livraison :

Bonjour à tous , j'ai récemment acheté ce jeu et , ils m'ont dit que je le recevrai entre le 12 et 29 août , déception qui arrive , je suis ma commande pour voir où elle en ait , et là , votre commande arrivera entre le 13 et 23 septembre . Je suis un peu mécontente de ça , je voulais profiter du jeu rapidement !

Jeu :

Sinon , niveau jeu , c'est top ! Je l'avais déjà eu , je l'ai vendu , et je le regrette.. ( c'est pour cette raison que je le rachète ) car c'est un super jeu !
Dans le Créer un sim , des vêtements , coiffures et traits supers ! [ Si vous en voulez plus sur les traits de caractère c'est par ici ! --> [...]
Quand vous avez votre foyer , la mascotte de l'université arrive , elle vous donne des cadeaux de l'université et un test d'aptitude pour y rentrer .Si vous voulez y aller , vous faites le test d'aptitude ou alors vous cliquez sur votre portable , et sur l'icone " s'inscrire à l'université " .
Vous pourrez choisir pleins de choses , mais attention aux simflouz ! C'est cher ! [ au pire , un petit motherlode et c'est bon ^^ ]
ensuite , vos sims partiront comme si ils partaient en voyage dans la ville de l'université . Si au début , vous ne trouviez pas de ville de cet addon c'est normal , c'est comme les destinations dans destination aventure !
Vous aurez un emploi du temps , vous pourrez rencontrer des amis etc...
Vous pourriez aussi étudier pour avoir plus de chances à l'examen , ou alors , petits fêtards , vous pourrez aussi faire des fêtes de malade touts les soirs vers 3 heures du mat' ^^ !
Niveau déco et construction , pareil super !

Conclusion :

Je mets quand même 4 étoiles car le jeu est SUPER !
Ca rajoute beaucoup de gameplay !
J'aurai mis 5 étoiles si la livraison serait plus rapide !
Mais , franchement , je vous conseille ce jeu , malgré le prix de 40 € !

Pour + d'infos sur le jeu c'est par ici ! -->

[...]

J'espère vous avoir été utile .

deb08000
le 9 juillet 2016
Etant une fan des sims et ayant la collection complète des sims 2 , j'ai décidé d'avoir aussi celle des sims 3.
Cet add-on est super simpa pour qui veut envoyer ses sims à l'université.
Il y a pas mal d'interactions déblocables, beaucoup de nouveaux objets, quelques vêtements (il y en a pas assez à mon gout) et 2/3 coiffures, en revanche vous aurez un nouveau quartier en parallèle comme ceux de destination aventure et il y a beaucoup de sims , aucun endroit est désert !
Les 3 "groupes" existants permettent d'obtenir un trait de caractère voir même une offre d'emploi ...
Et depuis toujours... des bugs... Par exemple je n'ai pas pu envoyer les sims de ma famille présente avant cet add-on à l'université, le quartier est considéré comme un quartier résidentiel basique... Et le gros point négatif on se retrouve encore avec des terriers de lapins (bâtiments où le sim disparait à l'intérieur et on attends juste bêtement qu'il ait fini) et il y en a beaucoup, il y a juste les TP et les CM qui sont visibles, et pour les CM (cours magistraux) le temps que le prof arrive il reste 15 minutes de cours, voir il n'arrive jamais des fois.

En conclusion je vous recommande quand même le jeu, qui est très complet et ce contenu apporte de la fraicheur à la franchise.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
Encore un opus qui fonctionne. Passez le test d'aptitude d'entrée en université, inscrivez vous et hop !! c'est parti pour la vie universitaire. Vous choisissez votre logement (seul ou en collectivité). Vous allez en cours, assistez à des cours magistraux qui se déroulent sous vos yeux, organisez et participez à des manifestations, faites des fêtes à fût et rejoignez des groupes sociaux (geeks, populaires, rebelles). Les végésims seront aussi au rendez-vous dans cet opus.
Reçu à temps, je recommande fortement. Fans de sims, allez-y !!
le 24 septembre 2017
Les sims 3 université était l'une des extensions que j'attendais le plus. Énormément de nouveautés qui sont assez sympa, et les diplômes s'adaptent parfois avec les autres extensions. Pas assez cependant, et pas toujours logique, mais on fait avec.

Par contre, je ne sais pas si le problème n'arrive qu'à moi, mais c'est l'extension qui me pose le plus de problème niveau bug. De manière générale, les sims prennent trop de temps à faire les choses, c'est bien connu mais là ... on atteint des sommet, si mon sims a le malheur d'aller au toilettes, il n'arrivera pas à l'heure en cours (et aller en cours prend juste tellement de temps ...). Pour moi c'est vraiment le plus gros bémol de l'extension.
le 26 juin 2013
J'aime beaucoup cet add on ! J'ai longtemps hésité de peur de trouver un copié collé de celui des sims 2 ! Arrivé la, il est très travaillé, j'aime beaucoup cette nouvelle possibilité de jeu ! Je le conseille car il est assez riche en contenu je trouve !
le 22 décembre 2016
Le jeu est vraiment sympa, je l'ai installé sur mon Mac. Seulement, il a quelques bugs (qui me dérange pas trop mais qui peux être pesant à la longue), je sais pas si c'est dut au CD ou à mon ordi. Je dois redémarrer le jeu 2 fois avant d'y jouer. Puis qui s'éteint inopinément au bout de deux heures de jeux.
le 9 janvier 2016
Très bon jeux
Il apporte beaucoup de nouveauté et pas seulement dans l'université
J'aime le principe qui est mieux gérer que dans le sims 2 université (possible de finir l'université quoi)
Pas beaucoup de meuble en plus mais beaucoup d'interaction entre les sims ce qui est appréciable
Je recommande ce jeu
le 6 avril 2016
J'ai du remplacer toute ma collection du jeu les sims car la version acheter sur la plateforme officiel a cesser de fonctionner après une N eme mise à jour ! Avec cette version disque mon jeu fonctionne a nouveau normalement, dommage que certaine éditions limitée ne soit plus dispo!
le 9 septembre 2017
Ce jeu ressemble au boitage magasin, mais à priori il manque des livrets. Mes amis ayant acheter le même jeu avais plus de documentation
le 28 février 2016
Un des meilleurs ADD-ON. Beaucoup de nouveautés.
Et la partie Université & juste géniale !
Un peu de temps d'attente par contre pour partir à l'UNI, donc dommage, mais on ne peut pas tout avoir !!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.