undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier

le 23 juin 2015
Ayant commencé par Crysis 3, je regrette que dans celui-ci il n'y ait pas d'arc. Le jeu est beau, amusant mais un peu bourrin. C'est du MME tout du long, il y a des ennemis qu'il faut descendre pour progresser, mais peu d'infiltration et de stratégie. Sinon, il est agréable, le gameplay est bien et la durée de vie correcte.
le 1 décembre 2011
Alors l'édition limitée vous donne droit à un certain petit nombre de bonus dont je n'ai pas vraiment compris le sens, ou alors que je ne l'ai pas du tout réellement perçu. Je voulais juste commander Crysis 2 pour y jouer et puis c'est tout. Les éditions spéciales m'importent peu.

C'est un super FPS que j'ai découvert sans jamais avoir joué au 1 sur PC. Il n'a rien à envier aux FPS actuels. Le senario a peu d'importance puisque c'est un jeu de tir, alors de ce point de vue, il n'y a rien à y attendre d'extraordinaire : c'est juste New-York qui est envahie et détruite par des extra-terrestres et vous devez sauver la ville en éliminant les méchantes bestioles et les traites humains qui vous en veulent. Et les décors sont superbes : ce jeu est magnifique de par ses graphismes et sa fluidité.

La jouabilité est bonne, il est très facile, ce jeu. Il est cependant dommage que l'on ait trop souvent recours au combat à main nue ou au corps à corps(avec R3) où l'on ne distingue pas vraiment grand chose. C'est parce que les ennemis sont trop rapides et/ou parce que l'on ne trouve pas assez rapidement les armes à disposition, bien qu'il y ait une option d'évaluation tactique pour vous faciliter la tâche. Mais même sans utiliser toutes les options du jeu on s'y retrouve : les repères sont les mêmes comme dans tous les FPS pour la recherche d'armes. Sinon les options de défense en mode "armure" et "invisible" (avec L2 et R2) sont bien utiles. Pour ma part je n'ai utilisé que l'option "armure" pratiquement, ce qui vous permet de terminer le jeu sans trop de difficulté. L'armement est similaire aux killzone et aux call of duty "modernes". C'est la même chose sauf que l'on a trop souvent recours au combat à main nue car on est trop souvent surpris par les ennemis.

C'est un super jeu, surtout !
le 9 juillet 2012
Ce jeux est juste trop bien avec la nano combinaison qui te rend inisible est des effets a couper le souffle il est extrénement dévellopé graphiquement se type de graphique sera le futur des jeux il est trop bien .
le 22 août 2011
Crysis 2 sur Playstation 3 est un jeu de tir à la première personne développé par Crytek. Censé se dérouler 3 ans après les événements du premier volet, le soft nous entraîne dans la ville de New York, en proie à une invasion extraterrestre. Dans la peau du béret vert, le joueur doit exploiter les capacités de sa combinaison high-tech pour survivre dans cette jungle urbaine où les ennemis les plus redoutables ne sont pas forcément ceux auxquels on pense.
le 26 août 2011
Des graphismes epoustouflants, des bruits d'explosion tres realistes, bienvenue dans Crysis 2. Ce jeu est magique autant dans le visuels, dans l'auditif, que dans l'amusement. Mais la campagne solo n'a malheuresement aucun sens, ce qui est dommage, et le multijoueurs a beaucoup de lags reseaux. Il n'empeche que c'est un jeu incontournable dans le monde du FPS !!
le 30 septembre 2012
jeu comme le premier du nom vraiment impressionnnant. en mode normal le jeu semble facile toutefois avec tous les trophées et enigmes, çà prend quand meme du temps d'avoir tous.sinon livraison d'amazon nickel
le 29 mars 2011
Je voulais vite écrire un commentaire afin d'aider les gens pour cette achat, car pour ma part, je trouve que les commentaires des gens aident pas mal pour se décider...donc :
Après toute la pub qui a été fait au tour de ce jour, je m'attendai à mieux...
A ce jour, pour moi, fan de FPS, le meilleur fut call of duty modern warfare 2, graphisme excellent, bande son géniale, mouvement des perso travaillés, multijoueur génial.. bref parait sur tout les points (campagne solo amélioré par rapport à call of duty modern warfare 1 qui est aussi l'un des meilleurs FPS du marché, surtout qu'il est sorti en 2007 déjà...), bref après une claque pareil, je voulais retrouver un nouveau jeux à cette hauteur d'excellence. Killzone 2 s'en rapproche, bon aussi sur tous les points, ensuite j'ai testé medal of honor, une horreur, graphisme moche, dialogue nul, je l'ai fini en mode super dure en une soirée, le multi est naz, map trop grande, on en sait jamais par qui, par quoi, où, comment...on meurt, bref revendu le lendemain...
Puis j'ai pris call of duty black ops, déçu aussi, graphisme en baisse, histoire pas terrible même si plus travailler que les autres FPS (en général il y a les gentils et les méchants et voilà, mais bon c'est du FPS, on demande pas une histoire de fou...)bande son bof, je m'attendais à mieux d'un COD, surtout vu le précédent...(d'ailleurs certes il s'est vendu mieux que call of duty modern warfare 2, mais faut dire qu'en 6 mois il est passé de 70€ à 45, alors que call of duty modern warfare 1 et 2 ont baissés après plus d'un an et demi suite à sa commercialisation, ce qui montre qu'ils sont meilleurs)
revendu aussi... Puis killzone 3, comme le 2, excellent dans tous les points...
Je pensais prendre Home front mais vu le test du jeux et les vidéo gameplay j'ai évité, il a l'air d'être vraiment nul (d'ailleurs je comprend pas qu'il se vend bien..)
bref reçu crysis 2 (je ne connaissais pas le 1) le mode solo est moyen, graphisme correct même si je m'attendais à mieux, maniabilité pas très précise, on se contente d'arriver dans une zone, de scanner les ennemis et de les prendre à revers en mode camouflage, en plus l'IA est bof, parfois les ennemis sont raide comme un piquet...bref j'aurai préféré un peu plus de punch..c'est pas un rainbow six quoi!!! bref, en multi c'est pas mal mais sans plus...
en fin de compte, pour moi le meilleur FPS reste call of duty modern warfare 2 et killezone 3.
Je conseil crysis 2 quand il sera à 35€...
77 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2011
personnellement je trouve que crysis 2 est jeu fabuleux autant les graphismes que dans la jouabilité et le multi ! fan de FPS futuriste ==> achetez-le ! ^^
le 13 mai 2016
Je ne suis pas déçu de mon achat mais j'espérais mieux quand même.
Le jeu est bien fait avec de bons graphismes et une IA de bonne facture mais l'ensemble est un peu terne.
Les différents environnements se ressemblent un peu trop ce qui amène assez vite une certaine forme de lassitude.
Au final c'est un bon jeu mais comme il en existe beaucoup d'autres.
Son manque d'originalité est son gros point faible selon moi.
le 24 novembre 2015
ATTENTION !!
Le multi de ce jeu est buggé ! impossible d'y jouer ! la plupart des joueurs n'y ont pas accès en cette fin d'année 2015
sinon, le solo est pas mal mais court
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

2,90 €-149,90 €