• SSX

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 3 mars 2012
Vraiment sympa !
Pour ceux qui connaissent SSX pas de surprise, la même recette en mieux pour l'opus le plus abouti de la série.
La jouabilité est excellente mais attention c'est très arcade donc particulièrement irréaliste (mais c'est voulu). Un certain nombre de petit plus viennent agrémenter le gameplay comme les ailes de wingsuit. C'est particulièrement jouissif et intéressant. On notera aussi un mode de jeu spécial dans lequel on évolue de nuit ou en devant éviter des avalanche. La encore cela permet de varier le jeu.
Question durée de vie le worldtour est long mais deviendra sûrement lassant à la longue car ça reste malgré tout un peu répétitif.
Heureusement le jeu en ligne est excellent !
Pour finir les graphismes ne sont pas fantastique mais très correct.
En conclusion le jeu est très bon, vous ne serez pas déçus. À + !
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2013
Aux premiers abords le jeu paraît génial, mais très vite on se rend compte qu'il est loin d'égaler les excellents premiers épisodes. Graphiquement le jeu est dépassé, la difficulté mal dosée, le manque de fun et de folie comparé à SSX Tricky, les personnages sans saveurs.
Mais le PIRE, une vraie plaie dans ce jeu : les crevasses ! C'est tout simplement hallucinant ! La pire chose de cet opus. Il y en a partout et elles cassent complètement le plaisir de dévaler les pistes.
Bref, un bon jeu mais un mauvais SSX.
le 16 janvier 2014
Très beau jeu, une jouabilité excellente et une durée de vie étonnante ! Seul bémol, l'absence de mode descente complète comme dans SSX3 avec le passage d'une zone à une autre et l'absence des halfpipe qui étaient franchement sympas avant... Un très bon jeu dans l'ensemble !
le 13 décembre 2012
Le jeux est sympa, fidèle aux précédents avec tout son lots de nouveautés (modes de jeux réseaux, défis journaliers...etc)
Les tricks de folie et l'adrénaline sont bien là, le plus que j'ai apprécié : les équipements et boards à débloquer/acheter pour optimiser et customiser les riders. Le mode world tour se fini assez vite mais il a le mérite d'être varié avec des diffucultés et des obstacles différents à chaque zone de course (les vols en wingsuit sont assez jouissifs !!)
Je m'attendais peut-être à encore plus de fun, plus de folie, plus d'adrénaline mais on y trouve tout de même largement son compte.
le 18 avril 2012
SSX et moi, c'est une longue histoire sur PS2. Une sortie sur PS3 était indispensable. Ce portage est une réussite. Sensations de liberté, de fun, sont au rendez-vous. Quel plaisir de retrouver Psymon, Eddie, Moby, Elise et les autres !!! Les nouveaux riders sont aussi excellents. La connexion au RiderNet (également pour le multi) permet de récupérer des points en plaçant des géotags un peu partout. J'ai oublié de mentionner la bande son, d'une excellente qualité, wahou !!! Et pour les anciens : la configuration "Old School" de la manette est disponible. TRICKY, TRICKY, TRICKY!!!
le 11 juillet 2013
pour ce qui est de la livraison,super rapide,produit en tres bonne etat,satisfait mais de toute facon ce n est pas la premiere ni la derniere fois que je commande,lol.
sinon ssx est un jeu super que je recommande a tout les fans de glisse.etant un vieux de la vieille en matiere de jeux,j avais fait tout les autres depuis la ps2 en passant par la psp et je retrouve tout ce qui a fait le succes de la serie,mais en mieux.vraiment a acheter sans hesiter surtout qu il n est plus tres cher maintenant,et y a toujours du monde en ligne,magnifique
le 18 avril 2012
Coté jeu rien à dire du gros SSX, très arcade évidement, vraiment fun, avec un temps de jeu important beaucoup de descente et les challenges/courses entre joueur réellement plaisant et qui rallonge l'expérience.

Par contre le système de code pour empêcher la revente d'occasion ou autres raisons obscures (hors acquisition d'un nouveau code dans le PSN pour l'acheteur) qui donne droit à quelques bonus en mousse, voilà du gros fun terni par le bysness... Acheté neuf en préco sur Amazon la démarche de EA me laisse un gout amère, ils ne sont pas les seuls et ça ne fait que commencer ! C'est le dernier achat neuf chez EA, osef le multi et boycott de rigueur !!!!

PS: tout le monde aujourd'hui a une connexion internet pour activer les jeux...
le 27 mars 2013
On retrouve la tout le fun d'un SSX les pistes sont longues et avec plein de passages différents. Les différents mondes on chacun un gadget qui change un peu le gameplay. De plus les défis rallongent un peu la durée de vie du jeu Le gros point noir est : "mais pourquoi il n'y a pas de mode split screen" Un SSX sans split screen c'est une hérésie ! Même le multi en ligne est inexistant. Bref un jeu qui a une bonne durée de vie pour ceux qui n'ont pas d'amis.
le 18 avril 2012
ce jeu est juste superbe! un run sur une montage et vous voilà confronté avec toutes les personnes du network qui l'ont déjà descendus et as vous de battre leurs fantôme. et donc être le meilleur!!! laissé votre tag à un endroit inaccessible pour vous rapporter des crédits avant que les autres ne le trouve.. où alors aller dénicher leurs tag.. enfin bref un plaisir et une variété de jeu immense. run, trick, cet... une bande son qui envois bref que du bonheur...
le 8 décembre 2012
Le jeu procure de très bonnes sensations notamment avec la présence de la Wing suit , moi qui suit la série ssx depuis déjà plusieurs années ( j'ai commencé avec ssx tricky qui est l'opus dans lequel pour moi il y avait le plus d'ambiance) je trouve ce reboot très bon seul hic .... Le multi . Le multi a été très mal organisé ,il faut parfois attendre très longtemps pour trouver des personnes avec qui jouer et ttes les pistes ne sont pas accessible