Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 décembre 2015
Le niveau commence très bas mais monte graduellement en puissance. Très bien pour quelqu'un qui ne connait rien en électronique.
le 1 février 2016
Enchantée de ma commande sur Amazon., livre arrivé très rapidement et en parfait état. Je l'ai commandé à la demande du professeur du cours d'électromécanique de mon fils. Ils vont utiliser ce livre en classe. Il fait partie de la matière vue cette année scolaire.
le 21 mars 2016
En effet, le livre est sympa et pas difficile à lire. Il explique, expérience à l'appui, le fonctionnement, la base !
le 20 mai 2014
Domage qu'il n'y ai pas ou peu pas de schema de montage avec liste de composant,
par contre les écrits sont simple à comprendre pour grand novice.
le 5 mai 2012
Ce livre est interessant par les exercices qu'il propose. Je trouve qu'il aurait pu être un peu plus long. Certains schémas de cablage sont présentés sous 2 formes différentes. A mon avis, c'est inutile. Néammoins, ce petit livre peut être conseillé à l'achat.