le 11 juillet 2012
Très jolies boucles d'oreilles, délicates et raffinées.
Je les imaginais juste un rien plus grandes.
Elles sont livrées dans une très belle boîte. L'emballage était soigné et le délai de livraison correct.
le 14 janvier 2013
Les boucles d'oreilles sont très sympas et sont vraiment le reflet de la photo, par contre la boîte est vraiment très (voir trop) grande pour celles-ci!!!
Par ailleurs,je suis étonnée qu'il n'y ait pas de petit papier "garantie" en cas de problème surtout quand on offre...
le 3 juin 2013
Jolie forme.Le bleu de la topaze est un peu pale.Dommage!
J'avais demandé la livraison 24h pour la fête des mères pour le vendredi 24 Mai mais elle n'est arrivée que le lundi. 7€90 pour rien!
le 16 février 2013
les boucles d'oreilles sont simples mais jolies par contre grosse déception au niveau de la couleur des pierres, elles sont quasi incolores.
le 25 mars 2014
Jolies boucles d'oreilles très en harmonie avec le pendentif correspondant.
C'est un cadeau du plus bel effet,
Ca ne fait pas du tout cadeau bon marché, mais ça reste encore un cadeau raisonnable.

Je recommande sans hésiter
le 18 avril 2012
Rien a dire qualité prix excellent
Dommage d'utilisé un si gros emballage pour l'envoie pour un si petit produit

Niveau produit j'ai rien a dire elle sont magnifique

Cordialement
le 30 octobre 2013
Je m'attendais à des boucles un peu plus discrète et moins imposante, de plus elles sont assez lourdes, dommage leurs qualité me semble correct, malheureusement étant donné que je ne les portes pas je ne peux pas en dire d'avantage.
le 19 août 2014
Très jolies boucles d'oreilles, très fines, bonne taille, topazes un peu claires mais sinon vraiment super. Très bon rapport qualité / prix. Livraison rapide, comme toujours avec Amazon. Merci et je recommande vivement cet article.
le 19 octobre 2014
J'ai reçu ces boucles d'oreille et je peux vous dire que je suis terriblement déçu la tige derrière ne tiens pas et les boucles d'oreille était déjà ttes oxides super jje ne me vois donc pas les offrir!!!
le 13 janvier 2013
j'ai acheter ce produit pour offrir et vraiement pas deçu.

tres bonne qualité, la beaué du bijoux aussi.

reste a voir dans le temp si ca tiens