le 4 avril 2013
J'aime sa forme mais les finition son médiocre sinon belle couleur sans plus bijou qui ne respire pas la qualités
le 26 février 2015
Produit de très mauvaise qualité !!!! Rien à voir avec la photo !!!! Même des bijoux en TOC sont plus joli !!!!!! Idem pour les boucles d'oreilles !!!!!
Je ne recommande PAS du tout !!!!!
Objet retourné et remboursement effectué sans soucis
le 20 avril 2014
Pas trop mal mais un peu deçu je la voyais plus grosse elle est quand meme assez fine et tire légèrement vers la couleur jaune...
le 27 mai 2013
Bague très jolie, agréable à porter dans la vie quotidienne ainsi que de bonne qualité! Aucun regret, je vous la conseille!
le 5 décembre 2012
Superbe bague! Très brillante! Je la trouve plus fine en vrai que sur la photo, mais cela me convient parfaitement! Très agréablement surprise!
le 5 juin 2014
magnifique bague,, conforme à l image du site, convient en toutes circonstances , été comme hiver elle a bcp de charme
le 22 janvier 2013
Je n'ai pas été déçue du tout à la réception de cette bague - Taille - Qualité de l'argent très bien - La bague est assez épaisse et le dessin (l'entre-lacement des 2 anneaux) rend très bien - Il y a un effet argent et le 2ième anneau entrelacé effet platine qui rend la bague très originale
le 5 août 2016
je suis très déçue car la bague manquait dans le colis, colis en bon état d 'emballage mais à l intérieur de la boite à bijoux il n y avait rien !!! c 'est ce que j appelle du n importe quoi !! je veux un remboursement ou un echange