Acheter d'occasion
EUR 11,55
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
État: D'occasion: Bon
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Elements en architecture : couleurs (Allemand) Broché – 2 octobre 2008


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,20 EUR 11,55

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les couleurs ont toujours fasciné les hommes. Cependant, les préférences en la matière sont très personnelles d'autant plus que les couleurs ont des impacts différents dont il faut tenir compte pour la façade d'une habitation et dans la décoration intérieure : en effet, le noir structure et définit l'espace, le marron donne une sensation d'intimité et de naturel, le rouge et l'orange forment des contrastes vivants et le blanc, tout en évoquant la pureté, peut aussi bien se montrer discret qu'éblouissant. S'appuyant sur de nombreuses photos, plans et coupes, ce livre montre comment les grands architectes et cabinets d'architectes utilisent la couleur pour souligner le caractère d'un bâtiment.

Biographie de l'auteur

Oscar Riera Ojeda est né à Buenos Aires, en Argentine, en 1966. Éditeur et concepteur de livres, il intervient dans le monde entier depuis ses bureaux de Boston et de New York. Vice-directeur du magazine espagnol Casas Internacional il est l'auteur de plusieurs collections d'ouvrages sur l'architecture et de monographies sur l'œuvre d'architectes réputés. James McCown est directeur de la communication et du marketing de l'agence Schwartz/Silver Architects à Boston, mais aussi auteur indépendant spécialisé dans l'architecture et le design. Titulaire d'un B. A. en journalisme de Loyola University à la Nouvelle-Orléans, il achève actuellement un mémoire pour un Master en histoire de l'art et de l'architecture à Harvard University. Paul Warchol est né à Paterson, dans le New Jersey en 1954. Après des études d'art et un Master en photographie obtenu à la Cooper Union School of Art, il se consacre depuis 1978 à la photographie d'architecture. Son œuvre a été publiée dans de multiples magazines et livres d'architecture dans le monde entier.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?