Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 novembre 2013
J'ai acheté cette bague il y a 6 mois et elle n'a absolument pas bougé bien que je la porte tous les jours. Elle ne fait pas comme certains de mes autres bagues et se déforment. Elle est parfaite, je l'aime toujours autant.
le 25 février 2014
meme tres belle pièce cela fait le bonheur de ma femme
bague tres originale
peut erre fait en cadeau pour ses dames sans pbs
tres bon rapport qualité prix
je recommande
le 3 décembre 2013
J'ai aimé beaucoup mon achat pour l'esthétique et qualité du produit.
Trop élevé le prix, sans votre réduction je ne l'aurai pas acheté.
le 26 novembre 2013
Le bout de la feuille blesse un peu le doigt même en la réglant large, sinon c'est une très jolie bague
le 13 janvier 2015
J'ai acheté cette bague il y a quelques jours. Elle est très jolie et conforme à la photo. Je ne vois juste pas le poinçon 925... Je trouve que la bague est plutôt solide: c'est du 54 et je l'ai resserrer sans aucun problème ; contrairement à ce qu'il est dit dans d'autres commentaires. Pour l'expédition: rapide. Je l'ai reçu deux deux jours plus tôt.
le 30 avril 2014
Cette bague, je la trouve tout simplement sublime, mais il ne faut surtout pas s'accrocher dedans sinon elle ne résistera pas et se cassera en 2 👎
le 3 janvier 2014
Cette bague est très jolie, la plume donne un effet glamour et très à la mode.
Elle va avec tout moi je la met avec des baskets grises et un sweat, sa fait très chic et classe.
Bague très jolie et conforme à l'image. 4.5/5 pour moi
( Seul inconvénient : Elle démange la première semaine. )
le 2 janvier 2014
la bague et fragile et elle fait mal, on peux pas la toucher sinon elle casse, et les fente de la plume fait mal au doigt, très inconfortable
le 7 avril 2014
Je suis moyennement satisfaite de cette bague "plume".
Elle ne blesse pas mon doigt, contrairement à ce qui a été écrit dans d'autres commentaires ;
on peut règler la taille, mais comme la bague est assez légère, je n'ose pas trop la manipuler de peur de l'abîmer........et du coup je me demande si je n'aurais pas dû choisir un autre modèle !
pour cette raison, je mets seulement un 3 étoiles, sinon pour ce qui est de l'esthétique, c'est vrai qu'elle est vraiment jolie.
le 29 décembre 2014
Magnifique bague en argent ange,, elle est très belle sur notre doigt, fine a porter. Livrer avec un jolie écran. Livraison rapide. Je la recommande pour tout ceux qui aiment les bijoux d anges. Aucun défaut