Acheter d'occasion
EUR 4,87
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Eloïms, tome 2 Album – 20 septembre 2001


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 4,54

Boutique BD Boutique BD

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Coloriste : Emmanuel Pinchon Dans ce deuxième tome d' "Eloïms", on retrouve Caïn, seul survivant de son groupe qui a été décimé à la fin du premier album. Caïn, après une rencontre musclée avec la belle Leïla, est recueilli par elle et son frère. Celle-ci, en soignant Caïn, tombe sur son médaillon mystérieux que lui a transmis le plus puissant des Eloïms. Ce médaillon ressemble étrangement à celui que porte l'homme qu'elle appelle le Maître... Quel mystère entoure les origines de Caïn ? Le Maître, intrigué par le jeune homme s'en rapproche. Ce qui ne sera pas du goût de ses deux monstres de fils. Le danger rôde à nouveau autour de Caïn. Saura-t-il une fois encore échapper à un destin tragique ?

Biographie de l'auteur

Isabelle Plongeon est née le 28 décembre 1968 à Challans en Vendée. Bercée dès son plus jeune âge par l'univers sauvage de Rahan, elle éprouve la nécessité de faire, à son tour, partager les mille et une histoires qui bouillonnent en elle. Il faudra cependant attendre quelques années avant de pouvoir les découvrir, car ses débuts prennent une autre direction... En effet, après avoir obtenu un BEP comptabilité, elle devient responsable administrative d'un fast food assez connu. plus tard, elle demande un congé individuel de formation en vue de devenir professeur. Titulaire d'un BTS comptabilité, elle s'inscrit ensuite au PLP2 et parvient ainsi à son objectif. Mais voilà, sa passion pour l'écriture devenue primordiale, Isabelle décide parallèlement d'utiliser la bande dessinée comme moyen d'expression... Et en s'abreuvant d'un cocktail d'opportunités et d'initiatives, elle concrétise son rêve. Elle fait d'abord connaissance de Frédéric Peynet, un dessinateur avec qui elle imagine "Les Apatrides", une série éditée chez Pointe Noire. Une rencontre fortuite avec François Mougne l'incite à concocter le scénario de "Darkan". Mais Isabelle ne s'arrête pas là. En feuilletant un magazine, elle est séduite par une illustration de Fairhid Zerriouh, un jeune dessinateur, et décide de le contacter. De leur collaboration naît "Eloïms". Zerriouh est né le 2 juin 1970 à Paris. En 1987, il intègre une Ecole du Bâtiment où il obtient un BEP-CAP en génie civil. Devenu dessinateur en bâtiment, il cumule plus tard des missions d'intérim et des CDI. Parallèlement, il collabore à un fanzine, Krom. Il publie alors des planches de BD dans le magazine Yoko. Son graphisme d'origine comics, influencé par le trait manga, lui permet de dynamiser l'action à sa convenance. C'est alors qu'il est contacté par Isabelle Plongeon. "Eloïms" va lui donner la possibilité de travailler sur un univers d'héroïc fantasy, qu'il voulait aborder depuis longtemps.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile