Format: Blu-ray|Modifier

le 18 mai 2014
Vu au cinéma le 15 mai, j'ai été bluffé par le concert : on y voit toutes les facettes musicales d'Elton John : subtile ballade sur Mona Lisas and Mad Hatters, rock endiablé sur Saturday night's, pianiste virtuose sur Indian Sunset (la pépite du spectacle), jazzy sur Rocket Man, blues sur I guess that's why they call it the blues, etc. Les musiciens sont parfaits, on notera notamment la présence des jeunes violoncellistes 2 Cellos qui font actuellement le buzz sur la toile, du très regretté bassiste Bob Birch et de l'extraordinaire percussionniste Ray Cooper avec lequel Elton John s'offre 2 morceaux en duo. La mise en scène est spectaculaire, sans être outrancière comme on aurait pu le craindre à Las Vegas; les films projetés sur l'immense écran d'arrière-scène sont pour certains de véritables oeuvres artistiques (dommage toutefois qu'on ne les voit pas plus). La bonne humeur d'Elton John, qui sourit et parle beaucoup, est communicative. Au final on a vraiment l'impression d'être dans la salle au milieu du public (très enthousiaste lui aussi). L'image et le son sont très bons, à confirmer sur le blu-ray lui-même.
le 15 juillet 2014
Inconditionnelle d'Elton John, j'ai eu la chance de le voir maintes fois en concert avec ses musiciens habituels, mais hélas jamais avec Ray Cooper. Les chansons sont certes anciennes, mais ce sont de belles et bonnes chansons qui n'ont pas pris une ride. C'est un beau spectacle à la hauteur de la star.
le 24 juillet 2014
Son dernier opus est tres reussi, ce DVD est un enregistrement remarquable de petites pepites compose par un talent hors norme qui aura marque son epoque
le 14 juillet 2014
Pour une fois les Fans d'elton Français vous êtres aux Anges, le Making of est sous titré et cela nous permet de voir comment ce Show de haute voltige fut conçu.

La création du Piano Yamaha, des ateliers Japonnais à la scène de Las Vegas.

Le concert est quant à lui fabuleux et c'est peu dire, etant Fan d'Elton depuis plus de 20 ans, l'ayant vu dans plusieurs configurations en live, Solo, Symphonique, avec Ray cooper uniquement, avec le groupe, ce Show Vegas nous montre encore à quel point son répertoire est de qualité.

chaque titre est composé comme un tableau dans lequel le piano prend une place prépondérante.

Il y'a une partie avec le groupe, une partie solo , une uniquement avec Ray cooper et un final tous ensemble avec en guest les 2 Cellos.

Bref entre Rock et Ballads, entre tubes et titres obscures, un bon moyen de (re)decouvrir un Elton Flamboyant, Véritable Roi de Vegas, lieu ou sa légende peut prendre sa véritable ampleur.

Image excellente, son top
le 12 septembre 2014
magnifique concert...belle image et bon son....je recommande ce bd.

je retrouve l' ambiance de Végas...magnifique !!

quel artiste et pianiste...merci Elton.
le 20 mai 2016
A avoir dans sa Vidéothèque,magnifique Concert et une mise en scène hors norme pour notre Elton John
a Voir et a revoir
De plus en Blu ray le top du top pour le Son et Biensur L'image
le 2 novembre 2015
Du grand Elton! Superbe image, superbe son. Le show vaut vraiment le coup.
Et chez Leclerc, le Blu-ray coûte actuellement 9,99 euros...!
le 20 juillet 2015
Elton toujours aussi bon en live, images et son supers, bonne setlist en bref un super concert d'Elton comme à son habitude.