undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Plus d'options
Elvis Is Back
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Elvis Is Back

24 janvier 2011 | Format : MP3

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:06
30
2
1:38
30
3
3:42
30
4
2:05
30
5
2:27
30
6
2:44
30
7
3:03
30
8
2:14
30
9
3:37
30
10
3:04
30
11
2:17
30
12
2:36
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Les années soixante ont débuté pour Presley par la parution d'un brillant album d'enregistrement en studio : Elvis is back (1960).
Le label collector FTD sort cet album sous la forme d'une pochette de sept pouces de large et comprenant deux CD.
De retour d'une pause obligatoire de 18 mois sous les drapeaux, ce disque marque une rupture complète avec celle des années 1950 qui furent rock n' roll à souhait. Nous découvrons ici des chansons plus calmes, plus variées dans le style musical, avec un accompagnement de musiciens de haute volées et une voix d'Elvis plus « mature» et posée se permettant des envolées presque lyriques (it's now or never). Par ailleurs, le registre vocal dans les basses est également plus étoffé.
Sur le premier, nous trouvons la séquence de l'album original agrémenté des « singles » et des premières prises des titres provenant des sessions d'enregistrements (mars et avril 1960). La comparaison des premières prises avec le master final est toujours très instructif car il permet de constater la direction artistique que l'artiste à pris.
Sur le deuxième il n'y a que des versions alternatives. Les mêmes titres se suivent dans l'ordre chronologique des prises. Bien entendu, toutes n'y figurent pas afin de ne pas rendre toute l'affaire ennuyeuse comme par exemple « Make me know it » avec les prises 3, 9, 10, 11, 17 et 18.
Si il n'y a que "I will be home again" et "Dirty, dirty feeling" qui me sont insupportables, "Stuck on you", "Such a night", "Like a babe", "Reconsider Babe", "Are you lonesome tonight ?
Lire la suite ›
1 commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Luc B. TOP 1000 COMMENTATEURS le 30 mars 2008
Format: CD
Il est de bon ton de considérer cet album d'Elvis Presley, comme l'un de ses meilleurs, dans sa deuxième période. A juste titre ! Il y a en effet l'Elvis des premiers jours, jeune chien fou génial, mais qui en 1958 doit partir au service militaire. En 1960, Elvis est donc de retour. S'en suivra ensuite une autre période d'absence des studios d'enregistrement, car le bon Colonel Parker trouvait plus rentable d'envoyer son poulain devant les caméras hollywoodiennes. En 1968, Elvis revenait à la musique, au rock, dans son émission TV "Come back spécial" puis au micro, avec un autre très bon cru, en 1969, ELVIS IN MEMPHIS.

Cet ELVIS IS BACK est donc l'album du retour, est Presley y fait feu de tout bois, sur un registre rythm' n' blues. Ce n'est sans doute plus aussi décapant que ces premiers enregistrements des 50's, mais la technique et l'aisance vocale est toujours là. Presley est visiblement ravi de se retrouver en studio, entourés de bons musiciens, un groupe resserré, et le plaisir est communicatif. Le grand tube « Fever » est issu de cette session. Il puis il y a la perle rare, le chef d'oeuvre absolu du King, avec « Heartbreak Hotel » ou « Mystery train » c'est cette reprise phénoménale du classique « Reconsider baby », un blues impeccable, où tout le talent d'Elvis éclate, avec un naturel, et une apparente simplicité confondante, un chorus de sax chaud comme la braise, un jeu de batterie énergique qui fait monter la mayonnaise quand il le faut, et les fameux « yeh yeh » du King en arrière fond, poussant ces musiciens à toujours plus d'intensité.
Lire la suite ›
1 commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Godron le 22 juillet 2014
Format: Audio CD Achat vérifié
Bon puisque l'on me le demande je le dis et cela est très personnel cet album est pour moi le chef d' oeuvre de toute la rock musique du monde moderne!! Cet album a le son d'une Cadillac 1959 et de l' Amérique de cette époque. Je dis bravo à George Martin avec les Beatles mais Elvis est avant tout le monde à tous les niveaux! D'ailleurs pour moi le son du rock ce sont les années 50 et basta, ça reste un avis personnel, mais écoutez ce chef-d'oeuvre , Elvis est u arrangeur hors-paire, tout y est beau et résolument moderne/ C'est l’interprète idéal de compositeurs qui sont à ses pieds et qui commettent pour ce disque non pas du remplissage mais une vrai réflexion face à l' artiste et son pourquoi, son retour flamboyant et son héritage de la musique américaine qui est incroyable. Elvis n' a jamais mieux chanté depuis 1954 sur des mélodies de fou et son vrai orchestre est encore là, ça swingue, rock et ça roucoule grave, bref je le redis c'est le plus grand disque de tous les temps et j' assume à vie!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
2 CD DANS LA SERIE RCA LES CD CONTIENT LES CHANSONS DES ALBUMS ELVIS IS BACK . SOMETHING FOR EVERYBODY PLUS TITRES EN BONUS MEME PERIODE. AVEC UN PETIT LIVRE DE BELLE PHOTOS .CECI ET LE MEILLEUR QUE LE KING AIT ENREGISTRE PENDANT ANNEE 1960.RIEN AVOIR AVEC LE CD ELVIS IN BACK DE LA SERIE FOLLOW THAT DREAM.A AVOIRDANS SA COLLECTION ET LE PRIX RAISONNABLE POUR 37 TITRES
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jean-Pierre MONDEIL TOP 100 COMMENTATEURS le 22 décembre 2013
Format: CD
Un album parmi d'autres : un très bon disque s'entend (le LP du retour du service militaire). Mais il y a ce "Reconsider Baby" de Lowell FULSON. Elvis chante le blues : il écrase tout avec un naturel confondant et une classe proprement spectaculaire. Une classe qui, certes, se retrouve sur tous les autres titres de cet album mais qui atteint ici, sur ce titre, un sommet inégalé. Il faut dire qu'il est sacrément bien entouré mais quel mec pourrait faire mieux ?... "Reconsider Baby" (plage 12 : 3'38" d'éternité). Il n'y a que des surdoués qui, depuis lors, ont osé s'y coller. Le plus souvent, il s'est agi de guitaristes, et pas des moindres : Robin TROWER, Eric CLAPTON, Freddy KING. Il y a bien aussi ce "Fever" qui swingue à mi-voix... Mais cette mise en place recycle, avec servilité, la reprise de Peggy LEE. Il y a bien ce "The Girl Of My Best Friend" où l'on peut croire qu'Elvis s'emploie à ridiculiser Ricky NELSON... Mais le titre sonne comme une géniale imitation. Il y a bien ce "Dirty Feeling" séminal... mais c'est comme s'il recyclait un titre des "Sun sessions". Il y a bien ce "Feel So Right" et ce "Like A Baby" formidablement blues tous les deux... Mais ils s'effaceront de la mémoire dès qu'aura sonné le superlatif "Reconsider Baby". Ce titre fait tout oublier. Il vaut que l'on se damne et, sans doute, explique la formidable réputation de ce disque de 1960. Comme quoi, il suffit d'un instant de grâce pour racheter tout un univers !

Je ne recommande pas l'écoute des versions étoffées qui, à coup de bonus inopportuns, dénaturent la matière même de cet album.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique