undrgrnd Cliquez ici Levy Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:37,95 €+ 2,79 € expédition

le 31 octobre 2009
Bonjour,
Dommage qu'actuellement, et ce depuis pas mal de temps maintenant, il soit impossible de trouver ce film DVD d'Elvis PRESLEY en version française.
Un de ses premiers films qui sont d'ailleurs les "moins mauvais" de sa filmographie, je veux parler de "LOVING YOU".
Pourtant, à l'origine lors de sa sortie dans les salles françaises, celui-ci était bien projeté en version française !
Je patiente...
"Elvis_rock_et_encore", un Rocker.
44 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2010
Il est parfaitement incompréhensible que ce film soit le seul des films d'ELVIS à n'être jamais sorti avec des sous-titres. Tout le monde ne connait pas l'anglais parfaitement. Quelqu'un aurait-il une explication plausible à cet état de fait ? Pourquoi ce seul film , excellent par ailleurs, n'a-t-il pas eu plus de considération de la part du distributeur afin qu'il sorte en version anglaise sous-titrée ? Je ne suis pas déçu, je suis carrément en colère contre le ou les responsables de cette abérration. Pauvre France...
le 15 septembre 2014
Tres bon film. Dommage qu'il n'y ait pas de sous -titrage en français. Il ne faudrait pas indiqué que l'audio du dvd est en français sur le descriptif de vente.
le 30 août 2013
j'aime ce film avec Elvis dans ces début il chante et bouge trop bien ainsquei les comédiens comédiennes sont très bon,un film parfait.
le 9 mai 2016
Magnifique film d'Elvis .j'adore.' moi je préfère les films d'Elvis en englais même si il son pa en version française 'Anne Marie zuena '
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus