Format: DVD|Modifier
Prix:9,09 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 février 2001
Quel grand plaisir de retrouver tous les clips d'EMINEM et non cencurés sur un DVD,cela fait longtemps que j'attendais ça! Seule petit reproche c'est la duré du DVD,en effet 7 clips et 2 bonus ça va pas très loing mais bon on y retourne volontier pour revoir ces clips dont on ne se lasse jamais!! PS:l'un des bonus est la parodie de blair witch qui est passée durant son concert à Bercy!!
le 8 février 2001
C'est un super DVD qui propose TOUS les clips d'Eminem (notament stan non censuré, et en version intégrale...), + le making of de 8min40 du clip Stan et le " Eminem Project" (court métrage diffusé lors de ces concerts européens). De plus, l'image et le son (5.1) sont vraiment exellents.
le 15 février 2001
Le défaut de ce DVD c'est qu'il est trop cour(7 clips d'eminem et 1 de D-12qui est le groupe d'eminem,mais il faut le trouvé, comme moi) C'est top de se regarder les clips d'eminem quand on veut.
le 2 août 2014
Je mes cette note car elle me parait juste les clip qu ont y trouve superbe les plus beau clip et ces plus grands succes et il y a de bon bonus avec dr dre
le 29 mars 2001
Le DVD est vraiment excellent, dommage qu'il soit aussi court...compare a Up In Smoke Tour il ne tiens pas la distance...mais c tres bien fait et la version non censure de Stan en est pour quelque chose...si vous ne l'avez pas c une honte ;-)...Achetez le il est tres bon.