Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:10,94 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 novembre 2005
Un aperçu de la carrière allemande sixties-seventies de France Gall puisqu'il manque ses derniers enregistrements ce qui nous prive ainsi de ses délicates interprétations de "I like Mozart" et "Miguel".
Contrairement à sa production française, Gall recourt aux adaptations. Elle fait des succès avec "A banda" du brésilien Chico Buarque, avec "Die schönste musik, die es gibt", sa version très musclée du tube américain "Music to watch girls by" (en français "Le jeu du téléphone") ou encore avec "I shall sing" de l'irlandais Van Morrison ("Ich singe meinen song"). Le fond du catalogue est spécifiquement conçu pour le public allemand. Des stars, que ce soient des acteurs teutons comme feu Horst Buchholz (Les sept mercenaires) ou des compositeurs de musiques de films comme Giorgio Moroder (Midnight express, Top Gun) lui écrivent "Hippie, hippie", "Love, l'amour und liebe", "Mein herz kann man nicht kaufen" et "Ich liebe dich, so wie du bist".
Dans cette compil on trouve aussi "Bébé requin" sous le titre "Haifischbaby" spécifiquement réarrangé façon Walkyrie par le kolossal orchestrateur Werner Müller. Enfin, mais on l'a un peu oublié, France cassa la baraque chez nos cousins germains avec "Der computer Nr 3" à tel point que beaucoup d'entre eux crurent longtemps que notre poupée de cire nationale était allemande...
le 13 mars 2012
France Gall En Allemand, est un excellent album. Toutes les chansons sont extrêmement belles et je recommande cet album à tout le monde.
le 14 août 2016
Ce best of en allemand de France Gall est plutôt satisfaisant
il reprend une chanson française ( Bébé requin ) et d'autres chansons comme "I shall sing , a banda ,music to watch girl by etc )
Mais il manque quelques chansons comme " Miguel , Unga Katunga et ali baba "
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus