undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 29 août 2014
Messages d'espoir et de sérénité, j'ai adoré. Ce livre est un pansement à l'âme, il ne se lit pas d'une traite comme un roman mais reste accessible à tous.
le 24 septembre 2012
J ai du stopper ,ma lecture au 3 eme tome ,quand les sources chantent,j ai acheter les deux derniers que je ne peut pas lire, car impossible de trouver le 4 eme, En Absolu Fibelite...Alors je lanse un appel a qui veut bien me le preter, ou bien me le vendre meme le double du prix, les amoureux de la lecture me comprendront ,merci par avance a qui voudra bien ,respectueusement Denis.
le 30 janvier 2016
L'amitié avec un disparu enrichit les sonorité graves de la vie profond, c'est au centre de l'âme une conversation avec les anges!!