undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 août 2014
Ayant comparé toutes les enceintes compactes du moment sous la barre des 60 €, j'ai découvert ce produit, et d'ailleurs cette marque également pour mon plus grand plaisir.

Souhaitant un produit compacte, transportable facilement donc, avec un son clair (important), des basses convenables (important), un design au top (très important), c'est le meilleur choix que j'ai pu trouver actuellement.

Après plusieurs utilisations maintenant, je peux vous dire que ce haut parleur est une petite bombe pour un prix très abordable !
Testé en soirée entre amis et lors de BBQ, la qualité sonore est parfaite.
Pour les plus audiophile d'entre vous (comme moi), il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des basses "folles". C'est le minimum acceptable je trouve, ce qu'il faut pour rendre une musique agréable à écouter.
L'autonomie est PARFAITE.

Des points négatifs sont quand même à noter :

- Absence d'un bouton lecture suivante et précédente.
- Batterie non détachable, donc non remplaçable lorsqu'elle sera épuisée à force d'être rechargée et déchargée.
- Design très sympa, mais la matière en "gomme" se salie rapidement au simple contact avec nos doigts "gras"
- Le son qu'il émet lorsqu'il se connecte à un périphérique ne me plait pas personnellement.
- J'utilise Souncloud pour écouter de la musique, lorsque je clique le bouton lecture/pause, la musique s'arrête, mais lorsque je re-clique dessus, le lecture ne se lance plus. Je ne sais pas si c'est soundcloud qui ne gère pas, en tous cas ça ne fonctionne pas. Je n'utilise pas mon lecteur audio par défaut sur android, donc je n'ai pas testé.

Voilà, en somme des défauts il y en a toujours en fonction des goûts de chacun, personnellement je trouve se produit parfait pour le prix et la qualité sonore.
A acheter les yeux fermés !
le 2 mai 2014
Voici un des produits que j'emmènerai sûrement partout avec moi en vacances !

Comme par habitude, je vais évaluer ce produit en deux points :
1 - Livraison, emballage et contenu :
La livraison s'est faite en moins de 3 jours, comme d'habitude !
Concernant l'emballage du produit en lui-même, j'ai vraiment été impressionné par la finition et surtout par tous les accessoires à l'intérieur (qui sont au passage très bien présentés).
Dans la boîte vous trouverez une très jolie petite sacoche qui permettra de ranger votre enceinte, mais aussi le câble USB permettant la recharge de l'enceinte et ainsi qu'un câble jack permettant d'utiliser un câble au lieu de la fonctionnalité Bluetooth. Il y a bien sûr le manuel d'utilisateur et un petit guide de satisfaction.

2 - Produit globalement :
Soyons direct, ce produit est (vraiment) très bien pour son petit prix.
— Le design: Petit et léger, il permet d'être transporté vraiment partout; et son design est très sobre et épuré. On voit que le design a vraiment été travaillé.
— Installation : J'ai tout d'abord essayé de me passer du manuel d'utilisateur, mais étant habitué à des enceintes Bluetooth où il faut appuyer sur un bouton, attendre 5 secondes, attendre la recherche par Bluetooth… j'ai commencé à lire le manuel et j'ai été drôlement surpris par la facilité d'utilisation: Dès l'allumage de l'appareil, celui-ci se met en mode de jumelage si le câble jack n'est pas branché. Très pratique !
— Son : J'écoute à peu prêt de tout, et j'ai bien envie de dire que cette petite enceinte a bien résisté à mes tests. Que ce soit dans les aigus comme dans les graves, le son est très bon. Ne nous attendons par contre pas à un son avec une grosse puissance de basses, elle ne va pas faire trembler votre maison, mais celle-ci s'en tire plutôt bien quand même.
— Utilisation globale : Produit pratique, et très beau. On a envie de le tester. Cependant je note quelque chose de dommage qui est l'absence de l'extinction automatique: Si on le laisse allumé pendant quelque temps, il ne s'éteindra pas. Attention donc à ne pas le laisser allumer !
Quelque chose de très pratique notamment : La possibilité de monter, baisser et stopper le son lorsque l'appareil est connecté par Bluetooth. L'enceinte permet aussi de répondre aux appels, et d'utiliser la commande vocale en appuyant pendant 2 secondes sur le bouton Play/Pause.
— Batterie : Il est estimé entre 15h et 20h d'écoute, j'ai réussi à l'utiliser pendant un peu plus de 15h (pas d'affiler, mais presque). Je suis content pour ce point.

Pour résumer :
— Points positifs du produit :
- Beau design ;
- Bon son pour la taille de l'enceinte ;
- Technologie Bluetooth 4.0 (faible impact sur la batterie)
- Très facile d'installation (quasiment out of the box) ;
- Se recharge très rapidement ;
- Bonne autonomie (~15h minimum).

— Points négatifs du produit :
- Impossibilité de se connecter simultanément avec deux téléphones différents en Bluetooth ou même un connecté en Jack, et l'autre en Bluetooth ;
- Manuel non disponible en Français (Anglais, Allemand et Chinois) ;
- Ne s'éteint pas après une durée d'inactivité.

— Amélioration souhaitées:
- Comme dit plus haut, une extinction automatique après un certain temps d'inactivité est très souhaitable. Elle permettrai de sauvegarder la batterie (et oui, ça arrive plus qu'il ne paraît de l'oublier vu sa taille !)
- Pour les utilisateurs Français, un manuel disponible pour cette langue.

[J'ai obtenu un échantillon d'essai et d'évaluation du produit Anker® MP141, et je promets que ma critique est juste et honnête.]
le 1 août 2014
Satisfait de cet achat. Je ne voulais pas mettre trop cher et c'est un très bon rapport qualité prix.
Les petits bémols :
- bouton marché /arrêt semble fragile
- seulement 2 boutons pour le volume et un pour lecture/pause : des commandes pour aller à la prochaine musique ou la précédente directement depuis l'enceinte auraient été des plus
 Ayant fait le tour complet ou presque après avoir acheté un produit semblable mais de moindre qualité et pour un prix plus élevé d’une dizaine d’euros. J’ai refait le tour avant d’acheter. C’est dans les comparaisons techniques que mon choix s’est dirigé vers cette petite merveille.
Vu les comparatifs, il fait plutôt partie de la gamme au dessus, de la tranche des 60 à 80 euros. Sauf que lui, ben, c’est moins de 32 euros et il est garanti 18 mois. Ca ce n’est pas rien ! Reçu dans les temps et même plus tôt. L’objet était parfaitement emballé. Contenu du pack : Haut-parleur Portable Bluetooth Anker, un Câble Micro USB, un Câble audio 3.5mm, une Housse de Voyage, un Guide d'Utilisation et une batterie rechargeable Li-ion 2100mAh incluse. Batterie qui après essai et après une charge complète de moins d’une heure a bien offert 21 heures d’écoute contre les entre 15 et 20 promises. La puissance sonore est de 4w, c’est suffisant mais la qualité de son est vraiment surprenante. Un son clair, pas nasillard et de basses propres. Tout dans la netteté. Incroyablement surprenant, au point de se demander d’où vient le son. Essayé avec un Smartphone et une tablette c’est un enchantement et pour la distance maxi avec la fonction Bluetooth, 20 mètres, facile, sans obstacle. Parfait pour l’exterieur, le soir, au bord de la piscine ou lors d’une petite soirée entre amis n’importe où, sous les étoiles. Le produit est très bien fini, sobre, doux au touché, avec un socle discret, anti-glissant. Petite mais costaud ! Elle tient dans le creux de la main, légère, facilement transportable dans sa housse refermable façon velours. + Prix
+ Design, format
+ Autonomie
+ Restitution des basses
+ Robustesse
+ Simplicité d'utilisation
+Transport facile et discret
Et un vendeur sérieux, soucieux de savoir si ses clients sont satisfaits de leur achat.Je le note parce que ce n'est pas le cas de tous les vendeurs sur Amazon.
J’en ai acheté 2 et je n’ai vraiment aucun regret.
Satisfaction garantie et assurée. Les 5 étoiles sont méritées.
le 17 septembre 2014
Je commencerai d'abord par féliciter le service d'Amazon, j'ai commandé l'enceinte bluetooth Bolse smart NFC il y a 10 jours mais je ne l'ai pas reçue. Ils m'ont remboursé très rapidement et j'ai pu refaire une commande, je me suis alors tourné vers cette enceinte Anker pour éviter un nouveau potentiel problème.

Je le dis tout de suite : je ne suis pas un audiophile très expérimenté donc je ne peux pas donner de détails précis.

Par contre je peux donner une comparaison de qualité sonore intéressante avec l'enceinte bluetooth Bolse smart NFC que l'on m'avait déjà conseillée et que j'ai déjà pu écouter. La qualité du son est vraiment meilleure sur cette enceinte Anker ! Je n'ai pas vraiment l'oreille pour discerner le bon du mauvais, mais là la différence est vraiment flagrante. On a beaucoup moins l'impression d'entendre une "petite enceinte d'appareil mobile" avec cette Anker.

Pour les points positifs, je dirais : qualité du son, batterie qui dure plutôt longtemps (la journée à l'aise), le design simple mais sympa, le toucher de l'enceinte agréable, un transport facile (fourni avec un sac). Ah oui, et le prix !

Pour les points négatifs, je trouve le bouton on/off un peu cheap et pas très agréable. Il y a pas beaucoup de basse, juste le minimum pour la musique reste agréable (pour la taille et le prix de l'enceinte on va pas trop en demander). De plus l'enceinte se contente de très peu : pas de NFC, pas de mise en veille a priori, 3 boutons sans plus...

Mais finalement ces points négatifs ne sont pas si gênants, l'essentiel est là et pour le prix c'est vraiment très bon. Biensûr elle ne vaut pas l'enceinte Bose SoundLink, mais elle s'en rapproche un peu malgré tout et coûte presque 6 fois moins cher !
le 23 juillet 2015
Le gros moins de mon coté est la réception bluetooth, c'est bien quand aucun obstacle est devant l'enceinte (téléphone à coté), mais si vous avez le malheur de passer devant, ou mettre le téléphone dans la poche c'est coupure assurée! (pleins de micro coupures, même à 2 mètres de distance)
,le mieux est de le placé sur l'enceinte.

sinon le son est plutôt pas mal, et la synchronisation est très simple et rapide.
le 29 mai 2014
Le produit va vous surprendre par sa taille déjà!

Ensuite par le son produit qui pour sa taille justement est très correct(ce n'est pas péjoratif)
La puissance est suffisante, le spectre sonore n'a pas de "voile", la restitution est bonne,
bien entendu ne cherchez pas les infra graves ...

L'appareil est bien construit, bien fini avec un toucher type peau de pêche, le cable de liaison usb est fourni (pas de transfo par contre), vous trouverez également un cable jack-jack 3.5 de 50cm aussi, ainsi qu'un sac de transport.

Il s'appaire sans problème et rapidement à mon téléphone, tablette et PC portable(packard bell TJ75) et le son est vraiment meilleur sans commune mesure.

La tenue en charge est bonne, même si je ne peux pas vous donner de mesures précises.

Info: à l'utilisation en analogique (par l'auxiliaire in) les commandes de de l'appareil deviennent inopérantes, la led bleue
ne s'affiche pas.

Le défaut du produit, pas de mode veille: l'allumage du produit se faisant par un petit switch sur le coté.

J'ai testé aussi rapidement de brancher ma guitare en passant par un pod2 de line6 sur l'aux in et ma foi à faible volume
ça peut toujours dépanner (la saturation de l'appareil arrive qd même rapidement, attention!).

Voila, pour le prix je n'ai rien à dire, surpris par cette marque anker que je ne connaissais pas, je pense qu'il doit faire
aussi bien que des produits bien plus chers.
le 22 novembre 2015
Après 6 mois d'utilisation, l'enceinte a commencé a présenter de nombreux beug, le bluetooth cessait de fonctionner ce qui se réglait par un on/off pour que le bluetooth se réactive.
Puis le bluetooth a tout bonnement cesser de fonctionner il y a quelques semaines.
La loi des séries faisant, ça a été au tour de l'enceinte de tout bonnement cesser de fonctionner.

Enceinte avec un très bon son mais qui ne dure absolument pas sur la durée.
le 24 juin 2014
Ce cube est d'abord un bel objet bien fini. Je cherchais une petite enceinte de voyage bluetooth compacte pas chère et de bonne qualité pour mon iphone. Après une courte recherche, mon choix s'est porté sur ce modèle. J'ai pris la version blanc, particulièrement esthétique et réputée moins salissante que le modèle noir. La connexion bluetooth est facile et rapide. Le son est bluffant et puissant pour une enceinte de cette taille, bien que manquant un peu de basses à mon goût. Mais il ne faut pas attendre de miracle d'un si petit haut-parleur. Un bémol sur le fait qu'il ne garde en mémoire que la dernière connexion bluetooth.
L'autonomie de la batterie intégrée est très bonne même si je ne l'ai pas mesurée précisément. Reste à voir sa tenue en charge en position off. Le petit sac de rangement est bien utile et suffisant pour le protéger et ranger le cable d'alimentation USB et celui du son. Parfait pour les vacances. Acheté en promotion à 36 euros, c'est un excellent rapport qualité/prix.
le 30 mars 2015
Produit bien fini et très compact. Le son est clair, pas de grave, peu de bas médiums.
On n'est clairement pas sur un produit Bose, ni sur le prix, ni sur le son.
Le rapport qualité/prix est correct lors des promo, moins sinon.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.