Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 6,49

Économisez
EUR 9,51 (59%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Enclave - Tome 1 - Enclave par [Aguirre, Ann]
Publicité sur l'appli Kindle

Enclave - Tome 1 - Enclave Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 39 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 6,49

Longueur : 336 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La guerre. Les épidémies. En un mot : l’apocalypse. La surface de la terre est devenue inhabitable. Les rares survivants se sont réfugiés dans le monde d’En-Dessous, à l’abri d’enclaves souterraines reliées par des tunnels. Trèfle a toujours connu la loi de l’enclave. Elle y a toujours obéi sans discuter. Elle est devenue Chasseuse. Le rêve de sa vie. Avec Del, son coéquipier, elle se voit investie d’une nouvelle mission : protéger l’enclave de la menace constante des Monstres anthropophages qui errent En-Dessous. Mais si Trèfle est docile, elle n’est pas aveugle. Et le courage qu’elle mettait au service de la loi qui régit la vie dans son enclave va l’entraîner à se rebeller. Car au nom de cette loi, les Anciens condamnent des innocents. Après le massacre d’une enclave voisine, Trèfle fait une découverte qui lui glace le sang : les Monstres sont devenus intelligents. Pourtant, les Anciens ignorent ses avertissements. Pire, pour la faire taire, ils s’en prennent à l’un de ses amis. Trèfle n’y tient plus. Elle prend sa défense. Mais en se dénonçant pour un crime que personne n’a commis, elle est bannie avec Del. Cet exil vaut une condamnation à mort. Malgré cela, Del va lui apprendre que les mensonges des Anciens vont encore plus loin que ce qu’elle croyait, et que l’espoir brille peut-être au bout du tunnel…

Biographie de l'auteur

L'Américaine Ann Aguirre a fait des études de littérature. Avant de devenir écrivain professionnel, elle a été clown, greffière, comédienne de doublage. Elle a grandi dans une maison jaune, plantée au milieu d'un champ de maïs, et vit aujourd'hui sous le soleil de Mexico avec son mari, ses enfants et des animaux de compagnie. Elle aime les livres, la musique et les films d'action, et écrit aussi bien pour les adultes que pour les adolescents.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 4031 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 336 pages
  • Editeur : Hachette Black Moon (29 mai 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00CRYEL6Q
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 39 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°39.796 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Guinea Pig TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 29 mai 2013
Format: Broché
-
Le récit suit de manière très linéaire une jeune fille d'une quinzaine d'année, récemment nommée Trèfle, alors qu'elle entre enfin parmi les rangs des Chasseurs de son village de naissance. Trèfle est ravie et très fière d'avoir fini son entraînement et de n'être ni Reproductrice, ni Constructrice. Son rôle sera de ramener du gibier et de protéger les siens des Monstres, des êtres humanoïdes aussi monstrueux qu'affolés de chair fraîche (ou moins fraîche d'ailleurs).

Le monde de Trèfle est souterrain (on comprend très vite lequel, même si elle l'ignore), l'au-dessus est un enfer où sont exilés les contrevenants, les villages voisins sont à plusieurs jours de marche périlleuse.
Dans le monde de Trèfle on obéit aveuglément aux règles et aux ordres. Dans son monde on meurt aussi de vieillesse à 25 ans...

Les événements s'enchaineront dans un style très fluide, très agréable à lire. Pas beaucoup de surprises (en ce qui me concerne, du moins) mais une mise en scène consciencieuse et très crédible.
Trèfle se trouvera vite en tandem avec Del, un jeune homme différent, et prendra conscience des limites, et même des failles, de la petite société spartiate où elle a grandi.
Lire la suite ›
6 commentaires 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'avais vraiment adoré la série de Divergente. Cette nouvelle saga est de la même veine.

Il s'agit encore d'une série de livres "post apocalyptiques". On commence l'histoire dans les tunnels du métro, avant de remonter à la surface où la vie n'y est pas plus facile et moins dangereuse. C'est à la fois une histoire d'amour, d'amitié, de loyauté, de courage, sur fond de combat pour la vie.

J'ai été "happée" par l'histoire dès la première page. Les personnages sont vraiment attachants et pas uniquement Trêfle et Del, les personnages principaux.

Si vous avez aimé Divergente, vous devriez vraiment apprécier l'Enclave.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je recommande vivement ce livre ainsi que les deux autres pour qui aime les dystopies, avec une jeune et combattante héroïne féminine ! L'histoire a vraiment une intrigue prenante et on ne s'ennuie pas à un seul instant. On s'attache aux personnages, on ressent parfois de la joie, de la peine et aussi parfois de la peur. Au final, on referme le dernier tome avec un sentiment très positif. A lire au plus vite !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
ENCLAVE est un bon roman dystopique, qui pose les bases pour une saga qui promet d'être explosive. C'est une lecture sympathique, vraiment pas prise de tête, qui reste heureusement très intrigante et pleine de rebondissements. Même si ce n'est pas le livre du siècle et qu'il ne sort pas vraiment des sentiers battus, il y a quelque chose de prenant dans cette histoire. On s'attache rapidement aux personnages et à leur aventure, ainsi qu'aux émotions à la fois intenses et inconnues qu'ils vont apprendre à découvrir.
L'histoire nous est narrée par Trèfle, une héroïne très touchante, à la fois fragile et courageuse, qui, même si elle n'est pas parfaite, m'a énormément plu. Son statut de Chasseuse fait d'elle une jeune femme déterminée et pleine de convictions émouvantes, qui nous poussent à nous lier à elle. J'ai beaucoup aimé découvrir ses doutes et ses peurs, ainsi que ses nombreuses réflexions - logiques et légitimes, tout ce que j'aime - sur l'Enclave dans laquelle elle a été élevée depuis toujours. Trèfle est un personnage qui m'a convaincu malgré ses faiblesses, et je crois que rien que pour cela, nous pouvons féliciter l'auteure. Comme pour tout le roman, cette héroïne n'a pas grand chose de spécial, et pourtant on ne peut pas s'empêcher de penser à elle et d'être attirés par son récit. C'est vraiment une sensation ultra plaisante !
Trèfle évolue dans un monde sous-terrain, car une bonne partie de la population a été décimée suite à une épidémie mondiale.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
On est directement immergé dans l'Enclave, une ville souterraine avec en ce qui me concerne un léger sentiment de claustrophobie puisque la première partie se passe sous terre, dans des souterrains obscurs et oppressants. Le fonctionnement de l'Enclave m'a beaucoup intéressée! Tout est tellement organisé, je l'ai complètement assimilé au fonctionnement d'une ruche d'abeilles puisque ici il n'y a pas de place pour les poids morts et toutes les denrées sont quantifiées, stockées et distribuées avec modération. Comme chez les abeilles on distingue trois fonctions essentielles pour la survie de la ruche l'Enclave. Il y a les Géniteurs, sélectionnées pour leur beauté et leur santé, les Ouvriers qui fabriquent tous les objets du quotidien, armes incluses et les Chasseurs qui assurent la sécurité tout en ramenant à manger aux autres. Malgré tout l'espérance de vie est très faible et la vingtaine est déjà une tranche d'âge respectable... J'ai souvent ressenti de l'injustice face à certaines situations et décisions des chefs. Dissimulation, politique de la peur sont vraiment les maitres mots au sein de l'Enclave.

Trèfle est l'héroine de cette histoire, elle est Chasseuse et fait équipe avec Del. Ils passent leurs journées à éradiquer les Monstres sanguinaires qui rôdent dans les souterrains. J'ai vraiment apprécié ces deux protagonistes dès leur apparition.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique