le 27 décembre 2014
Bon ouvrage pour travailler son autonomie... mais attention, il y a peu d'illustration et beaucoup de redondance. C'est un ouvrage qui a été remis sur le metier a plusieurs reprises et il existe donc des doublons, des contradictions, des évolutions perceptibles en fonction des époques d'écritures mais c'est assumé par l'auteur et, d'une certaine manière, cela permet de prendre un peu de recul sur les modes qui ont traversés et travese encore le contry living...
le 1 juin 2015
Très Complet. Dommage qu'il n'existe pas en langue française (les adresses, les références de boutiques pour se procurer les matériaux n'ont pas d'équivalent en France).
le 9 novembre 2014
je le conseille à toute personne voulant developper son independance et son autonomie facile à comprendre et très bien rédigé
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
pas encore lu, lais c'est sur si je dois aller sur une ile déserte, c'est le premier objet que je prendrais