undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Endgame
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Endgame

9 septembre 2009 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 11,49 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
2:25
30
2
3:27
30
3
4:36
30
4
3:49
30
5
4:01
30
6
3:34
30
7
5:53
30
8
4:41
30
9
3:26
30
10
4:28
30
11
4:18
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 9 septembre 2009
  • Date de sortie: 9 septembre 2009
  • Label: Roadrunner Records
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 44:38
  • Genres:
  • ASIN: B002O00J32
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 25 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 9.313 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Alors là quelle surprise !
Megadeth et moi c'est l'amour de loin depuis longtemps.
Pourtant ce fut intense quand j'ai découvert "Countdown to Extinction", "Rust un Peace" ou encore "So Far So Good..."
Ensuite, j'ai suivi le groupe pendant quelques années, mais mon intérêt allait décroissant.
Tous les derniers, même s'ils ont leur lot de bonnes chansons, me laissent assez froids, car une fois les deux trois morceaux forts passés, je n'entends que du remplissage réchauffé.

C'est donc sans grand enthousiasme que je me suis mis "endgame" dans les esgourdes, et la surpise fut d'autant plus forte :
ça envoie et ça rejoue ENFIN vite !
Une intro instrumentale épique, et un "This Day we fight" d'ouverture, qui déboule comme à la grande époque de 'Take no Prisonners' ! Plein de soli partout, de la double grosse caisse, des vocaux rageurs et des riffs purement thrash, on n'avait pas entendu ça depuis longtemps !
On revient en terrain plus connu avec 44 minutes, une mid temp mélodique bien sentie, mais dotée de rythmiques bien plombées.
1320 balance bien aussi, tandis que "The hardest part..." nous montre une facette mélancolique de Megadeth assez originale et rarement exploitée par le groupe.
'Endgame' assure bien le spectacle elle aussi, avec une super progression, de méchants relents thrash, et 26 soli.
Enfin, Headcrusher, que tout le monde connait maintenant, est juste le titre le plus aggressif que Megadeth ait écrit depuis presque 20 ans !
Lire la suite ›
1 commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent VZT MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 3 avril 2010
Format: Album vinyle Achat vérifié
... à défaut d'être le meilleur album de la discographie de megadeth! si ce n'est pas un classique instantané (aucun ne l'a été: même rust in peace a été blackboulé par certains magazines a sa sortie!!!), il faut lui reconnaitre qu'il a de la patate, de la gnaque ainsi que beaucoup de saveurs. on y retrouve le groupe à son plus haut niveau de jeu, certes avec des compositions guères innovantes, mais attend-on de la nouveauté de la part de megadave, ou de la qualité?
les deux! me répondrez-vous, et c'est ce à quoi nous aurions droit dans le meilleur des mondes. donc il faut nous satisfaire de ce endgame de haute tenue. sur les disques de megadeth, il y a toujours eu un peu de remplissage (des morceaux moins forts que d'autres) et cette proportion est plutôt faible sur ce disque qui compte pas mal de titres bien rageurs (headcrusher, dialectic of chaos, 1320, etc...)
pour ma part, il ne démérite pas au côté de so far, so good.. so what!, de countdown to extinction ou encore united abominations, vu que rust in peace et peace sells restent encore hors concours.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Cet album est tout simplement excellent! Rien n'est à jeter! Du pathétique et merveilleux "Hardest Part..." à l'ultraviolent "This Day...", Il n'y a vraiment que du bon!
A noter que je n'avais jamais autant aprécié un album de Megadeth à la première écoute! (et pourtant, je suis vraiment fan!)

Endgame marque la fin d'une trop longue période durant laquelle Megadeth s'est cherché lui-même. Ici, on revient à la musique des succès d'autrefois...
Autant United Abominations était trop heavy avec des mélodies souvent pompeuses, autant ici on revient à des riffs thrash de tueurs parfois saupoudrés de mélodies qui font touours mouche!

Musicalement, il est très teinté de So Far, RIP et Countdown.

N'héistez pas et foncez!!!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Kami_D MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 17 septembre 2009
Format: CD Achat vérifié
Pour commencer, je dirais que la pochette n'est pas assez travaillée. En tout cas, cela ne vaut pas les jaquettes old school d'antan. Sinon, on retrouve une bonne photo à l'intérieur en page 2. Bien sûr, des photos du groupe sont présentes avec les paroles.

Faites comme moi, ne jugez pas à la pochette et découvrez ce nouvel opus qui balance du tonnerre !!
Je retrouve Le Megadeth old school que j'ai connu avec Rust In Peace, pour donner un exemple.

Cet album est à la hauteur de toute espérance et je le conseille à tout le monde. Il démarre comme une bombe et continue de plus belle. Chaque chanson est classe et quelle inspiration. Je suis largement satisfait de ce nouvel album. Le chant est excellent et la musique est culte avec des solos de guitare d'une grande qualité.

Jetez-vous sur cet album si ce n'est pas déjà fait!!!
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Megadeth cuvée 2009, c'est Chris Broderick à la gratte, James Lomenzo à la basse et Shawn Drover à la batterie. Plus (bien sûr!) M. Dave Mustaine à la guitare, au chant (?) et ... au piano (!).
Qu'attendre de Dave Mustaine en cette fin de décennie, lui qui sortit son premier album en 1985 ?...
Un disque de vieux, le genre sur lequel on s'affole quelque temps, peu de temps en fait, et que l'on range vite fait, pour ne plus jamais le ressortir, comme - au hasard - les derniers Maiden?
Un album sonnant volontairement vintage et conçu avant tout pour caresser les fans dans le sens du poil, comme le - néanmoins fort sympathique - dernier Kiss?
Une monstruosité moderniste pleine de guitares sous-accordées et dépourvue de solos, flanquée de dégueulis black? Comme...?
Eh bien, autant l'annoncer tout de suite, le dernier 'Deth n'est rien de tout cela! Le 'Deth '09 se révèle au contraire empli à gueule-que-veux-tu de jouissifs solos de la mort qui tuent leur race, et ce dès le premier titre, l'excellent instrumental Dialectic Chaos...
Ce Chris Broderick n'est apparemment pas là pour plaisanter ou pour faire de la figuration...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique