undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Relié|Modifier

le 8 novembre 2013
la bible de l'endodontie on m'avait dit: je ne peux que confirmer, il permet de bien étudier la physiologie de la dent, très belle iconographie de cas cliniques. vraiment indispensable à mon avis pour quiconque veut pouvoir progresser en endodontie
le 31 mars 2013
Merci à S. Simon pour son oeuvre de pédagogue en prise avec la clinique. S'appuyant sur une iconographie clinique riche et didactique, il nous permet d'actualiser nos connaissances des concepts clés et des techniques opératoires en endodontie.
le 13 janvier 2013
Livre complet, regroupant la majorité des informations nécessaires pour se mettre à niveau en endodontie. Le nouveau "Laurichesse" ! Iconographie et bibliographie de grande qualité. Félicitations aux auteurs...