le 28 juillet 2013
Très bon rapport qualité prix (attention, le même peut être vendu beaucoup plus cher ailleurs)
On aimerait avoir les dimensions : la platine fait 95x278mm et le bloc vient se loger dans un triangle dont les deux autres côtés font 75mm.
Attention : seul l'embout plastique se démonte (pour câbler le bloc), le reste est riveté. Il y a des fentes en croix qui permettent de de le fixer sur des vis tête-ronde si l'on ne veut pas utiliser les velcros.
L'inox est vernis (pas inox brossé)
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2014
Produit esthétique et bien positionné en prix.

* Il est bien précisé dans la description qu'il n'est pas fourni avec un câble - une version câblée est vendue dans la même boutique pour 5 euros de plus.

* Quant à la fixation, j'ai opté pour les vis pour lesquelles 6 emplacements en croix sont prévus au dos du boitier.

A recommander vivement pour sa facilité de mise en œuvre.
le 6 août 2014
Produit identique a la description
Envoie rapide
Moitie prix comparer a leroy merlin
Installation facile
Branchement bien indiqué
Je vous le recommande
le 18 mai 2014
ESTHETIQUE = parfait, mais dommage que la face avant ne soit pas en métal.
RACCORDEMENT = Aisé, à la portée de tous.
FIXATION = Se pose aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale. Scratch qui évite tout percement, principalement en cas de faïence.Nécessite néanmoins le maintien de la prise lors du débranchement d'un appareil.
PRIX= Un rapport qualité / prix inégalé.
PARFAIT EN TOUT POINT, sans oublier une livraison ultra rapide, Merci AMAZON
le 11 mars 2016
Une multiprise que j'ai installé sous un plan de travail. Le câblage est vraiment simple avec un astucieux passage de câble qui permet de le bloquer dans la prise sans qu'il ne puisse bouger par la suite.
L'ensemble est riveté donc indémontable à moins de percer chaque rivet et de les remplacer.
Pour ce qui est du montage, les scratch sont faiblards, je n'ai même pas essayé de la fixer avec. Le moindre retrait de la prise aurait inévitablement arraché la multiprise. J'ai reporté dans le meuble les mesures des zones ajourées et sous lesquelles se trouvent un plastique blanc dur. Ensuite j'ai passer les vis (pas trop longues pour ne pas créer de court-circuit dangeux en évitant qu'elles ne touchent un câble) dans le meuble et suis venu les visser dans ce plastique blanc. Résultat : ça ne bouge pas et pas de mauvaise surprise quand on enlève une prise.
Je recommande vraiment ce produit !!
le 9 décembre 2014
Esthétique, à mettre horizontalement ou verticalement, parfait pour une cuisine, à câbler pour ceux qui s'y connaissent en électricité sinon existe à prise (cable)
le 17 juin 2013
Rien à dire sur la prise mais j ai du mal comprendre l'intitulé car il était stipulé 1 prise + 1 câble et je n'avais que la prise dans le colis
le 17 juillet 2016
Le produit est correct pour le prix, et par rapport à ce que l'on trouve dans les magasins de bricolage. Pas besoin de faire des trous dans la faïence de la cuisine. S'accorde parfaitement. Fixations sont robustes. La finition est bien, couleur neutres et modernes. Très satisfait du produit et de la livraison. Bon rapport qualité prix. 40 € sans frais de port sur Cdiscount par exemple ' Je recommande donc l'achat sur Amazon.
le 30 septembre 2013
bon produit, pratique, d'un bon rapport qualité prix par rapport à des produits similaires. Cependant un petit bémol, la fixation par scratch laisse à désirer, il faut le repositionner de temps en temps. Est livré sans câble malgré l'annonce.
le 25 février 2015
Cette multiprise correspond pleinement à ce que nous recherchions.
La livraison a été très rapidement < 7 jours et produit emballé avec soin.
Seule petite remarque, il est dommage que la pause ne permette pas d'inverser les prises.
Recommandons cet article et ce fournisseur

Voir toutes les 5 questions avec réponses.