Format: Album|Modifier

le 12 février 2014
mon fils n'aimant pas lire les livres de poche a complètement accroché avec cette bd. les dessins sont magnifiques, l'histoire imaginaire transporte. il n'y a que 2 tomes pour le moment, il faut souhaité que la série continue
le 7 juillet 2015
On est tout de suite happé dans l’univers d’Andoryss et de son héroïne Camille. C’est fluide, bien écrit, bourré de paysage et de situation vivante et chaleureuse. Je crois que c’est toute l’atmosphère qui s’en dégage que je préfère, en ce qui me concerne, ça a été l’univers avant les personnages… je vais devoir le relire et prendre plus de temps sur Camille et tous les autres. Je voulais m’en garder un peu tous les soirs et faire durer le plaisir sur toute la semaine, mais je n’ai pas réussi à me retenir, je m’y suis remis dès le lendemain matin et je l’ai terminé.

Je vous le conseille vivement.

La suite est déjà disponible, « L’Orphelinat du cheval pendu » et il est déjà sur la tablette.