D'occasion:
EUR 17,58
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Les Enfants du paradis

4.4 étoiles sur 5 45 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
5 neufs à partir de EUR 39,89 5 d'occasion à partir de EUR 17,50

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Arletty, Jean-Louis Barrault, Pierre Brasseur, Pierre Renoir, María Casares
  • Réalisateurs : Arletty, Jean-Louis Barrault, Pierre Brasseur, Pierre Renoir, María Casares
  • Format : Noir et blanc, Dolby, Plein écran, PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Pathé
  • Date de sortie du DVD : 15 novembre 2006
  • Durée : 190 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 45 commentaires client
  • ASIN: B000I2IWW8
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 35.156 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

DVD 2 :
Interview de Jean-Louis Barrault
Tournage des Enfats du paradis
Documentaires sur Arletty et Marcel Carné
Galerie de photos
Emission Monsieur Cinéma
Histoire du cinéma français par ceux qui l'ont fait

Descriptions du produit

Description du produit

Remasterisation de l'image et du son
Livret (anecdotes, photos, coulisses)

Synopsis

Paris 1828, sur le Boulevard du Crime, parmi les voleurs et les bateleurs, s'épanouit l'amour entre Garance et le mime Deburau. Autour d'eux se croisent d'autres destins, celui de Lacenaire le dandy assassin qui tue le comte de Montray, protecteur de Garance et celui de Fréderick Lemaître, dont l'unique passion reste le théatre. Un chef-d'oeuvre.

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
Lorsque j'ai voulu acheter Les enfants du paradis, j'ai été confronté à ce problème : les commentaires étaient les mêmes quelle que soit l'édition !
Je précise donc pour les futurs acheteurs que l'édition pathé classique (photo couleur et cadre blanc) propose un double DVD remastérisé avec de nombreux bonus. Seul bémol à mon sens, si l'image est superbe, le son est un peu métallique, on a parfois l'impression que les personnages parlent dans une pièce vide.
Quant au film, j'observerai un silence respectueux tant il me semble inutile d'émettre un avis, ses nombreux admirateurs comprendront.
Remarque sur ce commentaire 44 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Quelle honte! Que Pathé se présente en défenseur du patrimoine cinématographique alors qu'ils ont saboté cette édition DVD, pour probablement (j'espère au moins qu'il y avait une RAISON à ça!!!) économiser 3 francs 6 sous en coût de production, c'est LAMENTABLE! Le contenu du DVD en soi est irréprochable (image et son parfaits) mais c'est sur le support physique que l'éditeur a fait n'importe quoi: impossible de lire la 2e moitie du 1er DVD pour cause de "DVD rot". J'ai écrit à Pathé il y a plusieurs semaines pour savoir s'ils pouvaient apporter un éclairage, et si possible une aide, sur ce problème: aucune réponse. Bravo pour le professionnalisme et le respect des cinéphiles qui ont dépensé de l'argent pour se procurer légalement l'oeuvre. A ce compte, c'est donner de l'argent à des coch... qui passent leur temps à jeter l'opprobre sur les utilisateurs d'internet au lieu de leur offrir une alternative valable. En tout cas, je déconseille fortement aux clients d'Amazon de se faire c...llonner à dépenser des fortunes pour acquérir ce DVD potentiellement (je ne suis évidemment pas en mesure de dire quel pourcentage de DVDs de cette édition sont défectueux: peut-être est-ce 1%, peut-être 100%...) défectueux auprès de particuliers assez indélicats pour spéculer sur l'absence d'exemplaires dans le circuit "normal" de distribution (encore un point sur lequel les éditeurs ont une LOURDE responsabilité en matière d'accès légal aux oeuvres).Lire la suite ›
2 commentaires 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Crazy Bird le 20 janvier 2008
Format: DVD Achat vérifié
Cette édition des "Enfants du Paradis" est à fuir... Image flou, sous-titres anglais incrustés sur l'image... La réédition remastérisée chez Pathé est définitivement l'édition à posséder...
2 commentaires 39 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Isara TOP 1000 COMMENTATEURS le 19 avril 2010
Format: DVD
Ce film en 2 parties est magnifique.
Tout est parfait: acteurs transcendants, dialogues percutants et poétiques, où pas un mot n'est en trop, pas un mot n'est inutile, et tout coule parfaitement telle une mélodie, réalisation de maître, personnages intéressants, scénario prenant, atmosphère soignée... Je ne me lasse pas de ce film. IL FAUT LE VOIR!
Quand j'entends des jeunes (pourtant je suis jeune aussi, 25 ans) dire "j'aime pas les vieux films" et faire la moue parce que c'est en noir et blanc, ça m'énerve à un point... Alors si quelqu'un n'aimant pas les vieilleries d'avant-guerre me lit, par pitié essayez ce film! Vous ne le regretterez pas. Pas de temps mort, on ne s'ennuie pas une seconde et les personnages et les dialogues n'ont pas pris une ride et sonnent plus juste que dans de nombreux films plus récents!

Quant au pitch, il s'agit de l'histoire d'amour entre Garance, plutôt vagabonde et désabusée, et Baptiste, fou amoureux, romantique et naïf. Autour d'eux se croisent les destins du sympathique et baratineur Frederic, rêvant de devenir acteur, de Lacenaire, sociopathe et fier de l'être, de Nathalie, douce rêveuse amoureuse de Baptiste, et d'encore beaucoup d'autres personnages tous hauts en couleur. L'action se situe au 19ème siècle, à Paris, dans le milieu toujours en ébullition des artistes (acteurs, mimes, artistes de cirque...). Le film nous offre d'ailleurs des très belles scènes de mime, dont l'une au début particulièrement drôle.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Incognita TOP 500 COMMENTATEURS le 23 août 2014
Format: DVD
"Les Enfants du paradis, le chef-d’œuvre de Marcel Carné, d’après un scénario de Jacques Prévert, est l’un des films français les plus connus dans le monde, admiré depuis sa sortie en 1945.

Paris, 1828. Baptiste et Garance s’aiment d’un amour impossible. Héros infortunés dignes d’une tragédie grecque, les deux amoureux sont les pantins de la fatalité qui s’acharne à les séparer : Garance, involontairement complice des forfaits de Lacenaire, trouve refuge chez le comte de Montray qu’elle n’aime pas et Baptiste épouse par dépit Nathalie dont il n’est pas amoureux. Ces deux personnages antagoniques forment pourtant l’archétype du couple tragique. Garance, femme libre très courtisée, est l’allégorie de la déesse de l’amour ; elle incarne l’idéal féminin inaccessible par sa grâce et sa beauté. Constante et discrète, elle vit pudiquement son amour en assistant incognito aux représentations dans lesquelles se produit Baptiste. Ce dernier, simple artiste rongé par son amour chimérique, endosse chaque soir le rôle de Pierrot, rêveur lunaire et pathétique. La mise en abyme de sa triste vie, qu’il tente de fuir dans un monde onirique, lui permet d’exprimer par le mime ce qu’il ne peut verbaliser.

Les rideaux s’ouvrent à Paris sur le boulevard du Crime, en pleine période du romantisme. Merveilleux et fascinants, les personnages inventés par Prévert sont emportés dans un flux balzacien, une atmosphère fiévreuse qui oscille entre le rêve et la réalité.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?