Format: Broché|Modifier

J'ai commandé ce livre afin de compléter les exercices du livre de base "English Grammar In Use" qui par la même est superbement bien réalisé pour travailler et améliorer son anglais.

Les exercices supplémentaires contenus dans ce livre sont bien identifiés selon les unités que l'on travaille dans le livre de base et ils sont bien complémentaires aux exercices déjà présents dans le livre.

Cela permet de travailler son anglais seul et, de manière quotidienne (et avec de la motivation), l'on peut voir une bonne amélioration.
le 14 janvier 2013
Excelent produit qui complète l'ouvrage English grammar in use.
Un travail journalier et régulier est impératif pour progresser et cet ouvrage est conçu pour travailler ainsi...
le 31 août 2015
Je trouve cette gamme de livres extrêmement bien faite. Je travaille sur 3 livres (English Grammar in use intermediaire, ce livre d'exercices supplémentaires en complément au livre précédent et aussi le English vocabulary in use intermediaire). Je m'y retrouve vraiment car ils apportent un plus dans l'apprentissage et la révision de l'anglais dans sa globalité. Si on travaille de manière régulière et et approfondie, le résultat est vraiment satisfaisant. Ce livre est ludique et associe des exercices plus faciles à ceux plus compliqués qui demandent une certaine réflexion et surtout une connaissance de la grammaire relative aux exercices. Ça vaut bien 5 étoiles!
le 19 juillet 2013
Les exercices sont de la même qualité que dans le English Grammar in Use et il y en a bien plus pour chaque point de grammaire. C'est un formidable outil pour travailler son anglais seul.
le 20 octobre 2014
exercices intéressants. ils ne sont pas toujours faciles mais reprend bien les notions basiques de la grammaire anglaise avec des exemples facilement applicables
le 22 octobre 2014
Je m'en sers régulièrement et en suis très satisfait. Un achat rapidement amorti donc. Les exercices sont très complémentaires du livre principal.
le 4 septembre 2015
Its a great book to improve your English grammar! Don't hesitate to buy the complementary execises with it! Have fun!
le 12 mai 2016
I am improving my English and that's why i bought this book. It's not for advanced speakers and also it doesn't have a lot of exercices. The time of delivery was very good. Anyway, with the TVA paid and transport cost, the final cost was like buyin from here,in Belgium( here I can't find it all the time).