Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 septembre 2016
C'est la bible en version anglaise. C'est une très bonne version. Il y a des notes en fin de chapitre, ainsi que des références. Il est très facile de se diriger dans le sommaire pour pouvoir lire seulement un passage qui nous intéresse. Je recommande cette version sans problème.
le 19 juillet 2014
Bible gratuite et en langue anglaise, grande facilité pour se retrouver dans les différents livres qui la composent. A conseiller pour les personnes désirant lire la bible (il y a beaucoup de versions proposées, cette version est parfaite) et pour le message qu'elle apporte.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 février 2013
Acheté pour tracer et verifier des extraits du Bible cités dans un roman. Très utile, avec la fonction recherche bien conçue.
le 20 avril 2015
A Must Read for Everybody. Many, many pages of thrilling adventures, absolute Truth, Salvation and grace for everybody. Thank God for His Word!
le 6 avril 2014
Includes all the references needed for a good understanding.
Coloured maps at the end for geographic reference.
Don't hesitate!
Cheers
le 20 décembre 2013
Très jolie présentation et finition qui répond à toutes mes attentes. Le Format est assez petit et donc facilement transportable.
le 13 août 2012
Cette excellente traduction biblique est aussi une excellente Bible pour Kindle. Comme pour la plupart des gros livres, la navigation sur Kindle peut souvent être lente. Cette Bible corrige ce problème avec une excellente table des matières et des raccourcis pour aller de chapitre en chapitre ou de livre en livre (testé sur Kindle avec clavier).