undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux en or rose cliquez_ici Acheter Fire

Format: CD-Rom|Modifier

le 6 décembre 2012
C'est l'ouvrage qui a été choisi pour le cours d'anglais que je suis. Il s'avère correspondre parfaitement au but que nous nous sommes fixés. La présentation est agréable grâce aux nombreuses illustrations. La correction des exercices est un plus indéniable qui permet de s'auto-contrôler. Le vocabulaire couvre tous les aspects de la vie courante et son acquisition est la garantie que cela nous sera utile lors de nos déplacements au Royaume-Uni.
le 15 décembre 2012
Adapté à l'entretien de connaissances déjà étendues. Adapté à des personnes ayant fait anglais 1ère langue et voyageant à l'étranger
le 31 août 2015
Voici un livre qui nous permet d'étendre notre vocabulaire à notre rythme et de manière ludique et agréable. C'est coloré, bien expliqué. On y retrouve le vocabulaire par thèmes et on peut choisir de voir les unités en fonctions de nos envies du moment. Tout y est bien expliqué: les erreurs à éviter, les synonymes, les multiples significations de certains mots, le tout étant expliqué en anglais uniquement ce qui nous amène à penser en anglais... Un livre très très intéressant! A force de patience et de travail régulier, les résultats obtenus sont significatifs.
le 8 octobre 2015
Ras, livraison rapide pour tous les articles . Par contre, le manuel d'espagnol Nuevo Ven est en mauvais etat, les exercices sont complètes au bic, des deux CD annonces ne reste que l'emballage. C'est la première fois qu'une commande ne répond pas à mes attentes.
le 19 juillet 2013
J'aime vraiment beaucoup toute leur gamme de livres et celui du vocabulaire est de cette même qualité. Facile, agréable, bien conçu. Il y a même des outils et conseils pour bien travailler son vocabulaire seul au début.
le 10 octobre 2014
La collection Cambridge toujours aussi efficace et abordable en termes d'apprentissage ici en niveau pré-intermédiaire.
Ouvrage clair et efficace, je ne peux que le conseiller.
le 13 mars 2013
Bonjour,
Je suis satisfaite du livre mais le CD ne marche pas et je suis vraiment déçu car je comptais beaucoup sur ce CD pour faire évoluer mon orale . Merci de votre réponse
le 5 septembre 2014
I would to recommend this provider, i receive my book early before the deadline and in addition in a very good condition.
I would greatly thank him.

Kinds regards,
le 25 novembre 2013
je suis 100% satisfaite avec English Vocabulary in Use Pre-intermediate and Intermediate with Answers car il est arrivé à temps et est un bon produit.
le 31 mars 2015
Un excellent support pour faire resurgir votre Anglais enfoui mais toujours présent.
Des thèmes est des exercices easy.
Have you good day.