D'occasion:
EUR 69,95
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par neufoudoccaz
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Engrenages - Intégrale 4 saisons

4.6 étoiles sur 5 28 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 69,95

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Caroline Proust, Grégory Fitoussi, Philippe Duclos, Audrey Fleurot, Fred Bianconi
  • Réalisateurs : Caroline Proust, Grégory Fitoussi, Philippe Duclos, Audrey Fleurot, Fred Bianconi
  • Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.77:1
  • Nombre de disques : 15
  • Studio : Studiocanal
  • Date de sortie du DVD : 9 octobre 2013
  • Durée : 2080 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 28 commentaires client
  • ASIN: B00DWB8DHG
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 13.308 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Description du produit

Contient :
- "Engrenages - Saison 1"
- "Engrenages - Saison 2"
- "Engrenages - Saison 3"
- "Engrenages - Saison 4"

Synopsis

Contient :
- Engrenages - Saison 1 : Le corps entièrement dénudé d'une jeune fille sublime est découvert un matin, abandonné dans une benne à ordures. Elle a été victime de violences à caractère sexuel et est totalement défigurée. Qui était-elle ? Qui l'a assassinée ? Pourquoi ?...
- Engrenages - Saison 2 : Cette saison 2 s'ouvre sur la découverte d'un cadavre. C'est autour de ce cadavre anonyme, méconnaissable, que la capitaine de police Laure Berthaud et son équipe (Gilou et Fromentin), le vice-procureur Pierre Clément et le juge d'instruction Roban se retrouvent et vont, chacun à leur niveau, à leur manière, tirer les fils d'une enquête qui les conduira à l'infiltration d'un réseau de trafiquants de drogue...
- Engrenages - Saison 3 : Une plongée dans les arcanes du cerveau d'un serial killer. Le "boucher de la Villette" terrorise l'est parisien en assassinant et en mutilant atrocement des jeunes filles. De fausses pistes en vrai-faux coupables... Une nouvelle saison qui nous emmène au fond de l'âme humaine...
- Engrenages - Saison 4 : Le groupe de Laure Berthaud se trouve face à des activistes qui prônent la guérilla urbaine et ont pour cible la police. Le cabinet d'avocat de Pierre Clément et Joséphine Karlsson survit difficilement. Josephine entraînée par sa haine de la police et des institutions accepte de déborder de son rôle d'avocate mais se fait piéger. Le juge Roban, suite à une faute professionnelle d'un de ses collègues, décide de dénoncer publiquement les dysfonctionnements de l'institution judiciaire...

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Habitué aux excellentes séries américaines de ces dernières années (Sopranos, The Shield, Sons Of Anarchy, Boardwalk Empire, etc) j'avais peu de considération pour une série française, nos télés nationales ne nous ayant jusqu'à présent pas habitués à un tel niveau de qualité. Erreur! Accro dès le 1er épisode! La 5ème étoile échappe à ma note globale pour un petit détail : on sait qu'on regarde de la télé, pas du cinéma. Ce serait le seul petit bémol pour un "show" par ailleurs très prenant, aux scénarii entremêlés sans jamais perdre le spectateur, aux personnages attachants, réalistes, jamais caricaturaux. Indice : c'est un ami du Nord de l'Ecosse qui me l'a recommandée! Bref, avec une telle qualité, "notre" série peut s'exporter sans problème, elle a le niveau pour un public adulte (oui, quand même, c'est pas pour les enfants!), averti, et intelligent.
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
n'étant pas abonné à Canal +,passionné de séries policières françaises et grâce aux commentaires déjà existants, j'ai commandé l'intégral de cette série sans être réellement convaincu . je suis ravi, les 3 premières saisons sont prenantes et pour la quatrième après un début poussif, le rythme heureusement reprend le dessus et annonce une 5ème saison prometteuse.
j'ai apprécié particulièrement "Engrenages" pour les interactions entre la police et la justice avec de nombreux rebondissements qui donnent le tempo à la série. si les scénarios sont bien écrits, les comédiens aussi sont excellents ainsi que les seconds rôles de truands ou la police et la magistrature. Pour les acteurs, Philippe Duclos en juge intégre est vraiment juste dans son rôle , sans oublier Caroline Proust en capitaine partagé entre ses amours, Audrey Fleurot (superbe interprétation dans un village français) en avocate peu recommandable mais semblant évoluer vers plus d'humanisme.
une superbe brochette de bons comédiens : (Thierry Godart est le lieutenant plutot écorché (habitué de rôle pour le petit écran),Grégory Fitoussi en procureur puis avocat également au plus près de la loi, Fred Biancoli en capitaine dynamique et fragile suite à un flag, puis tous les autres qui sans eux rien ne serait possible. alors pour conclure, merci à Canal + de produire des créations de qualité et surtout d'avoir le plaisir de les découvrir .
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par nikita TOP 100 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 28 mars 2014
Eh oui ! une série française a toujours un petit côté péjoratif,un brin gnan gnan,faussement musclée surjouée et j'en passe...Ici loin d'être un "feuilleton" ,c'est une série qui déménage ! pas consensuelle pour un sou ,acteurs attachants ou horripilants mais toujours justes.les scénarios sont bien ficelés ,convaincants,des scènes dures ,un peu "trash",mais raremement gratuites .Ils ne sont pas toujours trés "catholiques" nos flics préférés mais en tout cas trés cathodiques! Canal + permet cette liberté de jeu d'acteur qui fait la différence et donne une sensation de naturel à cette fiction.Même pas peur!! devant les américains souvent trés pros en la matière.A quand la saison 5 ?? J'ai hâte de retrouver Laure,Gilou et les autres!!
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Lamothe Patrick TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 24 septembre 2015
Achat vérifié
Acheté pour les soirées fraiches de mes vacances, j'ai tout de suite été accro et il est difficile de ne pas tout avaler d'un coup.
Chaque saison est différente dans le thème et est conçue de la même manière .
Une histoire principale qui tient tout au long de la saison et des histoires annexes qui nous en apprends davantage sur chaque personnage.
Les thèmes sont suffisamment différents pour qu'on ne sombre pas dans la répétition et les héros sont attachants avec leurs qualités et leurs défauts.
Quelques guests sont présentes et renforcent le coté sérieux de cette série.
Ces acteurs invités sont aussi bons que les personnages récurants et le casting ne souffre aucune critique.
On est dans le haut de gamme, c'est bien fait et on voit immédiatement que les auteurs se sont bien renseignés avant de commencer le tournage.
Je suis moi-même père d'un policier et lorsqu'on parle ensemble de la série, il me dit que les situations ne lui sont pas étrangères, même si ce n'est pas comme ça partout, heureusement.
Une petite préférence pour la saison 3 et un petit peu moins pour la 5 qui me semble un peu trop axée sur le coté féministe mais qui reste toutefois utile pour la suite de la série.
On est dans la série policière mais aussi dans une étude de notre société et dans une observation des problèmes rencontrés par les intervenants à tous les niveaux du fonctionnement de la justice.
Rien n'étant parfait, cette série nous montre avec réalisme les difficultés du système et les états d'âmes des protagonistes.
Comme tout le monde, je vais attendre la saison 6 avec impatience.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Voir les 3 discussions...

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?