le 16 août 2015
Très bon fil conducteur pour utiliser le manuel de classe et le workbook associé. Je gagne un temps précieux en suivant les déroulés de cours proposés. En rajoutant de ci de là quelques activités et jeux complémentaires, j'arrive à proposer des cours vivants et intéressants pour mes élèves.
le 8 avril 2013
Article conforme à mes attentes. Je connais les guides Enjoy et ce guide est conforme à mes attentes. Je préconise pour un apprentissage de qualité.
le 17 juin 2011
Le guide pédagogique est bien fait, bien construit, clair et facile d'utilisation. De plus, il y a des fiches pour la classe. Les exercices du WB sont corrigés et des tests à la fin du guide sont dispos. Mais attention, il existe un nouveau manuel enjoy 6eme qui est complètement adapté au nouveau programme avec des évaluations par compétence.
le 30 décembre 2011
Envoie sans problème, très bon vendeur: sérieux et dans les temps. Envoie sans problème, très bon vendeur: sérieux et dans les temps.
le 7 novembre 2010
très bien conçu, j'adhère à 100%,super méthode (je suis professeur d'anglais), je ne peux plus m'en passer