Enjoy English in 4e : Workbook
Format: Broché|Modifier
Prix:8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 septembre 2016
C'est le livre qu'il fallait !!!
Prix très raisonnable...
En espérant qu'il en sera fait une bonne utilité...
Reste à savoir...
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 4 octobre 2013
Work book 4ème LV1 anglais demandé par la prof. L'avantage, outre la qualité du produit, c'est que le livre est relativement léger : pas de grosse couverture cartonnée qui pèse une tonne dans le cartable. C'est assez important pour être souligné.
le 13 juillet 2017
Cahier d'anglais parfait pour un élève de 4ème
Rien de mieux pour apprendre l'anglais !
Je vous le conseille
Aurvoirr
le 24 mai 2013
Encore un choix du collège qui semblait bien fait. Peut-être est-il à l'origine des bonnes connaissances de ma fille! En tout cas, sa livraison à la maison était très appréciable.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 octobre 2013
Comme chaque année, je fais l'achat du workbook sur amazon pour me faire livrer 2 jours plus tard dans ma boite aux lettres. Ce cahier est demandé par le collège et accompagne les leçons qui sont sur le livre Enjoy. Je suis tres satisfaite de mon achat.
le 10 octobre 2013
Produit commandé jeudi et dansma boite au lettre le samedi
Génial pas besoin d'afronter le monde à la fnac le samedi pour juste un complement du livre d'anglais
le 2 octobre 2013
Quel plaisir de commander sur ce site surtout lorsque l'on a plusieurs enfants qui font leur rentrée!
Cahier conforme aux prescriptions des professeurs.
le 22 septembre 2013
envoie rapide
article correspondant a mes attente mon fils va pouvoir étudier tranquillement, rien a dire c'est parfait prix attractif en plus !!!!
le 20 septembre 2013
livre d'exercices en anglais demandé par le collège permettant de mieux assimiler les bases de cette langue et sa grammaire ,
le 6 octobre 2009
Depuis la 6ème, mon fils utilise cet méthode qui semble plutot concluante. L'ayant feuilleté, il est attrayant. De plus, il est au meme prix que si vous passiez par le collège pour vous le procurer. Que du positif