Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Enquête sur l'existence des anges rebelles Poche – 1 novembre 1998

3.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 262,00 EUR 11,90

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Nous connaissons tous l'existence des anges gardiens. Mais savons-nous qu'à leurs côtés se trouvent d'autres anges, des anges noirs , des anges rebelles. A tort, on croit souvent qu'ils sont des anges du mal. On les confond avec les démons fourchus du Moyen Age. Quelle injustice ! Les anges rebelles sont nos initiateurs, nos guides. Ils nous imposent des épreuves dont nous sortons plus forts ; ils nous apprennent à combattre l'injustice ; ils nous insufflent la liberté, la force et le courage d'être totalement nous-mêmes. Ils sont notre ombre qui n'est que la face cachée de notre propre lumière. Pour la première fois, Edouard Brasey livre les secrets des soixante-douze entités " rebelles ", qu'il met en parallèle avec les soixante-douze esprits " gardiens ". Le lecteur, muni de sa seule date de naissance, pourra ainsi confronter les deux aspects de son être profond, pour accéder à sa vérité et à sa lumière.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Malgré un livre qui a la base est intéressant, l'auteur s'attarde beaucoup trop sur toutes sortes de rituels de magie noires et autres pratiqués par des allumés complets !!! Je ne doute absolument pas que ces rituels existent mais il s'est éloigné du sujet, il ne consacre que les dernières 45 pages aux anges rebelles. Son livre est extrêmement négatif et si vous voulez réellement travailler sur vos anges rebelles ou les distorsions de nos anges gardiens, je vous conseille de lire "Le livre des Anges" de Kaya et Christianne Muller qui y est totalement consacré et surtout de manière positive.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus