le 4 février 2015
Je suis très satisfaite de ces 3 filtres, je les ai déjà essayé et il me donne d'excellents résultats en pose longue.
Ceux ci se vissent bien les uns sur les autres et forme une boite hermétique et sont ainsi bien protégés.
le 16 février 2014
Très bon ensemble de qualité correcte Filtres dans des boites individuelles . Bouchons métalliques pour les emporter monté les uns sur les autre. Capuchon objectif en plus. J'ai hâte de les essayer. Très bon rapport qualité-prix
le 3 mai 2014
Je n'ai pas encore pu les essayer tous et dans beaucoup de situation.

Néanmoins, super résultats à chaque essai à ce jour.

Ciel bien dégagé, cascades d'eau, mer.....
le 6 septembre 2014
Je suis dans la photo et ces filtres , j'en avait un grand besoin , ils sont necessaires quand on veut aller plus loin !! Merci ...
le 25 février 2015
L'un des 3 filtres (ND8) n'est pas bien assemblé ,le disque filtre se désolidarise avec la bague
J'arrive quand même à le visser sur l'objectif en faisant attention de bien centrer le disque
OK pour les 2 autres filtres ND64 et ND 1000
Le porte-filtre de rangement est très pratique pour le transport dans le sac