Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 août 2016
J'ai acheté ce pack de filtres suite à la lecture d'un test sur Internet. Le rapport qualité/prix semble être bon d'après le site.
Malheureusement, une fois les filtres montés, grosse grosse dégradation de qualité... J'ai 1 filtre ND Hoya qui est bien meilleur...

Il parait que les HAIDA Pro sont meilleurs, perso je ne tenterai plus l'aventure et resterai sur les marques que je connais, même si le prix n'est pas le même, au moins la qualité finale est bien meilleure.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 novembre 2016
J'ai acheté ce jeu de filtres pour la prise de vue en pose lente. Ils sont parfaits et remplissent bien leur rôle. Aucun défaut sur les lentilles. Les densités des filtres sont exactes. Côté bien pratique, les trois filtres se vissent l'un sur l'autre pour le rangement et deux bouchons se vissent de part et d'autre, rendant le tout bien compact. Ainsi, nul besoin d'une boîte pour les ranger au fond du sac.
le 28 novembre 2015
Ensemble de filtres très fins couvrant toutes les situations.
Les filtres sont livrés dans des boites individuelles rembourrées assurant une excellente protection.
Des capuchons métalliques vissants permettent d'emporter les filtres empilés sous un volume réduit.
Très bon produit que je recommande.
le 18 décembre 2013
Rien à redire sur ces filtres, ils correspondent exactement à ce que je voulais. On peut les assembler pour les ranger, ils sont vendus avec un cache et un embout pour les protéger, ce qui est bien pratique.
Un conseil si vous êtes photographe amateur, vérifiez bien avant d'acheter les spécificités des filtres car le ND1000 est très sombre (mais tellement pratique).
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 février 2017
pour mon budget et utilisation c'est parfait rien a dire, attention a pas trop serrer les filtres et bien les proteger dans leur boite voià !
le 4 juillet 2015
Je suis très satisfait de ces filtres que j'ai essayé immédiatement. Un rendu magnifique pour les photos de torrents.
Expédition comme convenue et très rapide
Une personne a trouvé cela utile
le 1 septembre 2017
TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX LES 3 FILTRES SONT LIVRES CHACUN DANS UNE BOITE A FILTRE PLASTIQUE OU ILS SONT TRES BIEN PROTEGER EN PLUS UN CONTENEUR TRES PRATIQUE EST LIVRE POUR POUVOIR METTRE TOUS LES FILTRES DE DIAMETRE 77mm QUE L'ON POSSEDE. 3 ETOILES SEULEMENT CAR IL NE VALENT PAS LES FILTRES DES GRANDES MARQUES.
le 30 juillet 2016
Les filtres sont bien, ils répondent à mon besoin, je n'ai pas noté jusqu'à présent de défaut.
Bien sûr, le bleu du ciel tire un peu plus sur le gris quand on utilise le ND1000, mais c'est normal et ça se retouche.
Point négatifs:
les couvercles sont trop fins, leur prise en main est difficile (particulièrement 1 qui ne fait que 2 ou 3mm !), et surtout, je n'ai pas réussi à les dévisser l'un de l'autre. Je ne peux pas les utiliser. J'ai contacté le vendeur à 2 reprises : pas de réponse. Donc je dirais 4 étoiles pour les filtres et 1 étoile pour le vendeur
le 15 juin 2016
trés bien pour les photos de paysage avec des filés ou pour les cascades superbes effets et de qualité un bon investissement