le 11 mars 2014
Le négatif :
- Moins "brillantes" que sur la photo.
- Finition moyenne (quelques points de colle qui dépassent, les pierres ne sont pas forcément fixées bien droites).

Le positif :
- Livraison très rapide (commande le 6 reçu le 10 !).
- Prix très intéressant ( 6,49 au lieu de 29,99).

En résumé : Même si ces boucles ont quelques défauts et si elles ne devaient pas résister très longtemps, je pense que pour le prix on ne doit pas hésiter !
le 28 janvier 2013
qualité insuffisante, les boucles ne sont pas bien collés ou décollés, du coup plus de la moitié ne sont pas mettables. Les attaches sont en silicone et certaines sont abimés.
Je ne conseillerai pas.
le 18 avril 2012
j'imaginais les clous plus petit mais ce n'est pas grave. La boite est arrivée fendu également. Le prix etait interessant.
le 15 novembre 2012
je me suis servie 2 fois des bleus, une des pierres s'est décollée. Cela ne semble pas de bonne qualité
le 22 novembre 2014
j ai commandé ce lot de boucles d'oreilles. L'emballage et le délai de livraison était parfait. Par contre un petit bémole : il s'agit d'un lot de 20 paires de boucles d'oreilles par contre dans la boite uniquement 20 attaches. Il me semble que j'ai 2 oreilles enfin normalement (lol) j'aurai donc du avoir 40 attaches. sachant que les attaches se perdent assez rapidement je trouve ça très juste.
le 11 décembre 2014
Reçu rapidement un petit bémol c est que certaines sont comme abîmées sur les côtes . Donc je vais devoir choisir celles que j offrirais. Je suis un peu déçue car sur le lit certaines seront inutilisables.. Mais bon c est tout de même correct pour le prix...
le 23 septembre 2014
Normal que pour le prix je ne m'attendais pas à un produit de luxe, mais pour faire plaisir à ma fille j'ai tenté. En gros les boucles d'oreilles sont mignonnes mais le seul point négatif que je puisse donner est que les petits caoutchoucs pour coincer les clous sont larges et donc on a l'impression que les boucles ne tiendront pas quelques heures; donc à remplacer par des attaches de bonne taille.
Dommage
le 19 janvier 2015
jolies mais parfois mal collée et la qualité reste très moyenne
Cependant dépanne très bien et couleurs diverses sympa.
jolies mais parfois mal collée et la qualité reste très moyenne
Cependant dépanne très bien et couleurs diverses sympa.
le 13 mars 2013
ras. un peu plus grosses que ce que j'imaginais, mais sympa quand même... rien de plus à rajouter me concernant
le 22 juillet 2015
Plutôt fidèle à la description cet article permet d'assortir ses boucles à ses tenues. Seul petit bémol : les supports en plastique qui servent à tenir les clous dans les oreilles ne serrent pas assez et se perdent TRÈS facilement !