Couleur: Ensemble de 3, noire, blanc, transparent|Modifier
Prix:4,49 €+ 2,49 € expédition

le 3 novembre 2013
Ensemble de 3 coque en silicone reçu avant la date de livraison prévue donc super ! les 3 coques épouse parfaitement le téléphone, juste un petit bémol la coque blanche est salissante mais ce n'est qu'un petit détail. Je recommande.
le 25 juin 2013
très pratique et qualitatif mon Iphone est bien protégé et en terme d'image et pour ce qui est du service et rapidité du site rien à dire,nous sommes toujours ravi.
le 25 novembre 2013
CORRESPOND BIEN A MES ATTENTES ET FAIT SON BOULO CORRECTEMENT EN CAS DE PETITE CHUTE.
JE LE RECOMMANDE SANS PROBLEME
le 31 août 2013
parfait , protège bien mon iphone 4 S et pour le prix je change de couleurs à ma convenance . je recommande
le 4 novembre 2014
trés pratiques et pas chéres pour protéger mon i phone 4. La qualité semble correcte au premier contact, à voir pour la longévité... Je ne note pas 5 car si la coque blanche s'adapte trés facilement et parfaitement (mettre et oter) la noire est plus "ajustée", il faut bien appliquer les bords pour protéger efficacement les contours du portable mais bon, au bout de qq jours elle s'assouplit et épouse bien le contour du portable : important en cas de chute sur le chant. Par ailleurs cet ajustement occasionne parfois des mise en veille intempestives la touche étant emprisonnée et comprimée par la coque. Dommage car toutes les autres découpes pour libérer les touches et prises sont nickels.
Petit plus sympa pour la blanche la découpe à l'arrierre laisse la "pomme" apparente
le 3 janvier 2014
Ensemble de trois coques assez sympa ; La légère vague a l'arrière donne un effet original tout en restant classique et non tape à l'oeil. Un peu juste à enfiler sur l'appareil mais sympa quand même !
le 12 novembre 2013
très jolies coques avec ce panachage. selon l'humeur, l'envi on s'éclate à le customiser. Fait un joli rendu. Plastique épais, il devrait donc bien amortir les petits chocs. contente de mon achat
le 27 décembre 2013
ENSEMBLE DE TROIS COQUES CONFORME A MES ATTENTES MAIS LES COQUES SONT UN PEU ETROITES POUR LES IPHONE 4 MAIS SINON TRES BIEN
le 5 janvier 2014
apres 3 mois d'utilisation elles sont encore en bonne état mais un peux sale
je recommande pour le prix ...
le 23 mai 2014
Excellent article, peu cher, extrêmement efficace, robuste.
J'ai enlevé une étoile car la coque blanche se tache facilement en se mettant dans le jean, et parce que la différence de teinte entre les deux parties de la coque transparente ne rend pas si bien que cela, même si elle reste jolie.