le 19 juillet 2013
odeur desagreable a l ouvertuture du colis ,bois de mauvaise qualite , le bois est verni que sur une face je ne conseillerais pas cet article ( sur 2 articles commandes 1 renvoiyer car abime table fendue)
le 16 août 2013
Produit pas cher mais on sait pourquoi une fois qu'on les a vu. Bon uniquement pour des poids plumes et à renouveler dans 2 ans à mon avis.
le 10 février 2014
j'ai reçue la tables et les bancs avec des endroits ou c est cassée et un banc qui tiens a moitié car a peine assis on était par terre un pied de banc n a pas tenue..
le 22 juillet 2013
Table un peu petite (mais correspondant aux dimensions indiquées...) et produit de qualité moyenne (seul le dessus est poncé et traité), ne conviendrait pas pour un usage intensif mais sinon, très bien pour une utilisation périodique.
le 14 mai 2013
globalement bien mais la finition est moyenne, le bois n'est vernis que sur les parties visibles par exemple, les matériaux utilisés ne sont pas du 1er choix donc correct mais sans plus
le 12 décembre 2015
Finition vernis mal appliquée. Qualité du bois des bancs trop fine, les bancs se plient au milieu, idem pour les pieds des bancs qui s'écartent. Tables avec des trous partout qui ont été rebouchés avec des pièces de bois ronde d'une autre couleur. Rapport qualité prix très décevant. Je ne recommande pas ce produit.
le 12 octobre 2015
produit léger en qualité pour le prix on n'en demande peut-être pas mieux, mais quand même !!
mais on aurait pu espérer que les bancs puissent supporter un poids normal sans que les pieds s'écartent. Il a fallu les renforcer.
une seule couche de verni pas très bien appliquée uniquement sur les faces visibles.
le 9 juillet 2013
oui il manque d'info sur la largeur ainsi que sur la hauteur au départ je pensais que cela était pour adulte.
le 7 juillet 2014
TROP PETIT C EST UNE TABLE ET DES BANCS POUR LES NAINS DE JARDINS N ACHETEZ PAS VOUS SEREZ DECUS
le 25 janvier 2015
La table est bancale et les bancs juste pour des petits enfants (un adulte au milieux et tout le monde fini par terre!!..), attention aux échardes, bois mal pensé et travail pas fini en vernis et rabotage, bon pour mettre dans un atelier..